Posez votre question Signaler

Peut-on supprimer le dossier "appdata" ?

chiquin 3Messages postés samedi 14 juin 2008Date d'inscription 24 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2011 à 20:16
Bonjour,
l'informatique, je maitrise guère mais je pense qu'il y a une grosse bouse dans le pc !
le disque dur est partitionné comme ça :
C:\ = 34,1 Go mais il ne reste plus que 998 Mo de libre
D:\ = 197 Go et il reste 192 Go de libre.
sacré déséquilibre, non ? donc, j'ai commencé à virer un certain nombre de trucs. dernièrement, j'ai découvert un dossier "appdata" dans la partie C du disque dur. il bouffe 2,96 Go. est-ce que je peux aussi le mettre à la poubelle pour récupérer de la place ? sinon, qu'est-ce que je peux faire pour en gagner encore plus ?
merci d'avance.
chiquin
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
c'est que tout ce que t'installe va sur C:, c'est la même chose pour moi mais ce n'est pas un problème...
Fait attention a ce que tu supprime
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Non ne supprime pas appdata.
Il contirnt bcp de choses trés importantes.
Si tu veux gagner de la place, mets tout ce qui est photos, vidéos, musiques .... sur D: (il est la pour ca).
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
slt
surtout n'efface pas ce dossier c'est qu'est stocker une partie de tes programmes.
si tu veux stocker sur l'autre disque dur tu as juste a changer l'adresse d'enregistrement
cad lorsqe ton pc te demande d'enregistrer dans : (exemple) c:\fichier\document\.......
tu as juste a changer c\: par d\:
je sais que sa peut etre fait dans les parametres pour pas le faire a chaque fois mai je ne connais pas ton ordi pour te dire ou aller le faire
voila j'espere tavoir aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  peut-on supprimer le dossier "appdata" ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.