Réception de la tnt sat hd

Résolu/Fermé
patdu17 - 23 nov. 2011 à 17:26
 patdu17 - 23 nov. 2011 à 19:49
bonjour,
peut-on me dire si pour recevoir la tntsat en hd il faut une tête lnb spéciale hd ou une simple tête lnb universelle. en clair, puis-je utiliser mon ancienne installation, parabole réception analogique pour recevoir la tntsat en hd, bien sûr, après un pointage de la parabole sur astra 19,2 e ? mon téléviseur et mon décodeur sont full hd.
merci par avance de vos réponses, patdu17.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 18:26
Une tete universelle porte bien son nom: elle est universelle et qu'elle recoive des signaux dits'hd 'ou sd cela ne change rien pour elle,par contre il faut un decodeur hd,ca c'est indispensable
Ne ps se laisser avoir par des tetes receptions avec seulement 0.1 db,ou speciale hd,c'est du pipot destine a vendre plus cher un produit qui n'a pas plus de qualites qu'une tete classique similaire
precision: les signauxhd sont tres sensibles au moindre defaut de pointage et de reglage de la contre polarisation de la tete de reception,une faille dams l'installation et c'est des chaines hd qui fonctionnent plus ou moins bien...donc: soigner le pointage
Pour un confort plus grand dans la reception notemment par fortes pluies, preferez une parabole de 80 cm minimum pour astra,90 cm c' est l'ideal
5
Bonsoir,
Merci beaucoup à cricri 87 pour cette réponse claire est précise.
patdu17
0