Achat sur adidas wing

floflofloflo77 - 23 nov. 2011 à 15:08
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 23 nov. 2011 à 19:07
Bonjour,
je souhaite acheter une paire de chaussure sur le site www.adidaswing.com et voudrais savoir si je peux faire confiance à ce site internet. Merci de votre réponse.


A voir également:

4 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
23 nov. 2011 à 15:13
Salut,


Vu quelques critères ques tu peux retrouver sur cette astuce:
Repérer si un site web est fiable

Du genre ça:

"adidaswing.com accepte PAYPAL et carte de crédit (VISA, MASTERCARD). (Pour les clients First Time, s'il vous plaît assurez-vous de placer votre commande à votre adresse de facturation ou de nous refuser votre transaction. Nous ne pouvons que navire à une adresse différente de votre adresse de facturation si vous êtes un client de retour.)

Les clients sans compte Paypal aura l'option de créer un compte chez Paypal alors que vous passez par le processus de paiement. Cependant, vous n'avez pas besoin de créer un compte PayPal si vous choisissez de ne pas. Vous serez invité par PayPal pour savoir si vous souhaitez créer un compte ou non avec eux après que la transaction va de travers.
"

Je ne te conseille pas d'aller commander sur ce site.


Crdlmnt,
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
Modifié par Chris 94 le 23/11/2011 à 15:16
Bonjour,

Site américain, hébergé aux USA...

Bon, mais pourquoi vouloir acheter là ? Le prix ? C'est de toute façon douteux quand ce n'est pas cher :-/

Faut lire les CGV, vérifier qu'il existe de vrais contacts et ne pas oublier qu'à acheter dans ces conditions on n'a aucun recours en cas d'ennui (sauf à aller faire un procès à Scottsdale, Arizona, USA).

Cordialement.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
23 nov. 2011 à 15:21
Salut,
Site de confiance,ca m'etonnerait,vu que un site Chinois qui vend de la contrefacon de la marque aux trois bandes !!!
Essaye toujours de commander,et tu verra bien !!
Et ne pas oublier de faire gaffe aux gabelous !!!
Si ton colis est intercepte par la douane,adieu tes pompes,le pognon que tu a verse ( Les sites Chinois ne remboursent jamais si ton colis a ete saisi par les douaniers )et bonjour l'amende que tu risque de recevoir,pour importation de produits contrefaits !!!
Fais comme tu veux,mais je te deconseille de commander sur ce site .
A+
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
23 nov. 2011 à 15:25
'jour, l'embrouille,

Hum, le registant est US... Perso, ça ne m'inspire guère plus confiance.

Des Adidas, c'est chez Adidas, ou sur GoSport, Decathlon et autres sites qui ont pignon sur rue chez nous. Ca n'empêche hélas pas une fabrication... exotique mais ca limite les pépins.

:-)
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
Modifié par bjour le 23/11/2011 à 15:32
ça sent l'arnaque!

en plus TOUT les produits sont soldés! et pas à 10%!

exemple :
à 60€, alors qu'ici elles sont à 150e avec déjà 16% de réduc!

et puis regardez google et autres, même ça!
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
23 nov. 2011 à 19:07
Je crois que de toute facon on aura beau dire, enormement de questions sur tel ou tel site seront posées.

Pour etre bien, quand les gens lancent leur navigateur , la page d' accueil devrait afficher en gros "ATTENTION, NE SOIS PAS BETE, SI C'EST MOINS CHER, TU TE FERAS AVOIR"

Ca devrait etre presque obligatoire, voila une loi qui serait utile.
0