|
|
|
|
sylviabiscotte, le samedi 9 septembre 2006 à 17:57:36Configuration: windows xp ed familiale avg zone alarm
coucou
un petit UP pour pas m'oublier ;) |
et un tout petit up ;) |
bonjour !
probleme non encore résolu |
bonjour!!
un pour mon petit soucis |
bonjour
s'il vous plait ne m'oubliez pas... y a t il un moyen pour "reparer" ce probleme ? merci d'avance pour vos reponses |
le compte administrateur, sur le 2eme écran, c'est un compte crée par windows lors de l'installation, auquel tu n'a accès, généralement qu'en MSE.
Mais c'est pas commun, s'qui t'arrive... Je cherche au fond de ma tête et si j'y trouve quelque chose, je reviens te voir.
|
bootcfg /rebuild, c'est la commande à taperdans la console de recup'.
Tu boot sur ton CD d'XP,à l'écran de bienvenue du systeme d'installation, tu tapes R. Tu devrais arriver à la console |
| 24/01 14h21 | [Windows XP] Démarrage en mode sans échec | Windows XP |
| 03/11 10h59 | [Windows] Mode sans échec avec clavier USB | Windows |
| 12/11 15h01 | Mode sans echec sans F8 | Virus |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 09/01 16h35 | [Windows] Scandisk impossible | Windows |
| 18/05 00h52 | Xp mode sans echec en boucle | 0 |
| 13/05 21h53 | Window XP mode sans echec | 1 |
| 23/04 12h07 | Boot automatique de XP, mode sans echec impos | 1 |
| 10/04 16h10 | Pb Windows XP mode sans échec | 3 |
![]() | CrystalXP Bricopack - Si l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver Sweeper - Driver Sweeper est un outil rapide de suppression de pilotes de votre système. Il est très important de supprimer les... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IBM 56K V.90 Fax | Catégorie: Modem | 33.58 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Tornado V92/56K Fax/Modem External | Catégorie: Modem | 68.79 € Amazon.fr |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 269.00 € Meilleurmobile |