|
|
|
|
Bonjour j'ai une carte mere asrock K7S41 et j'ai une carte graphique integré (sis 661FX) , 512+128 de ram, et recement j'ai acheter un jeu pour pc qui demande 32 Mo de carte graphique mais le probleme c'est que le jeu rallenti et ce bloque a certain moment je me demandais si ca ne pouvais pas venir de ma carte graphique qui ne serait pas assez puissante mais je ne parvient pas a trouver combien de Mo elle fait . ou puis-je trouver cet information car quand je regarde en fesant : panneau de config/system/ materiel/gestionnaire de periferiques/carte graphique/proprieté je n'ai que l'information suivante: SIS661FX_760_741_M661FX_M760_M741
et que le materiel fonctionne correctement
merci de bien vouloir m'aide
salutation
En cliquant à droite sur le poste de travail et en choisissant "propriété", cela ouvre la boite de dialogue "propriété système", tu verras affiché la valeur de mémoire dispo sur le PC
|
Merci flo
|
Répondre à flo88
|
Cette carte mère necessite d'etre configuré par l'intermèdiaire de cavalier en fonction du processeur installé.
|
J'ai telecharger CPU-Z
|
C'est ce que je pensais,la carte est mal configuré, en fait elle n'a pas été configuré !
|
Je viens de verrifier et il y a bien ecrit : AMD Athlon MP
|
Je viens de changer les cavaliers mais j'ai eut un petit soucis mon pc a un peu beugger c'est normal? peut etre le temp qu'il se fasse au changement! lol
|
Il n'aurait pas du bugger.
|
Bonjour flo
|
D'accord avec toi, tu n'as pas fait une affaire...
|
Bonjour flo
|
Bonjour a tous!
|