Bridge pour photo de sport.

Fermé
Sarah Germain - 23 nov. 2011 à 13:28
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 26 nov. 2011 à 02:36
Bonjour,
Je cherche un appareil photo bridge avec un budget de 300€. Je veux qu'il ai au minimum 12mp, et un zoom supérieure à x15. Je souhaite prendre des photos d'équitation, donc des sujet en mouvement ( obstacle principalement ) il faut donc que la prise soit instantanée et que les photos soit bien nettes, des couleurs plutôt vives. Je fais de temps en temps des photo en gros plans, des portrait ect...
Le temps d'adaptation m'importe peu et le poids encore moin.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée !



A voir également:

3 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
25 nov. 2011 à 08:33
Bonjour,
il y a beaucoup de bridges répondant à ces exigences. L'important est de choisir un objectif lumineux (f:2,8 par exemple), plus le chiffre est petit plus il est lumineux. Comme on ne peut pas tout avoir (sauf à prix exorbitant) il faudra se limiter à un zoom peu puissant.
-Je n'ai jamais vu un APN qui fait des photos floues (sauf panne).
- Pour les couleurs, si elles ne sont pas assez intenses à ton goût,ça se modifie avec un logiciel, souvent fournit avec l'APN.
0
Sarahgermain Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011
25 nov. 2011 à 23:04
https://www.pixmania.com/ : Celui-ci serait adapté?
Il y'a écrit le temps de prise de la photo entre le moment ou l'on appuie et la prise?
Merci pour ta réponse ;)
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
26 nov. 2011 à 02:36
Le FZ48 possède une bonne optique, c'est un bon compromis.
Je lui trouve 2 défauts mais c'est très personnel, je ne pense pas que cela ait de l'importance pour vous.

Je n'ai pas trouvé le délai de réponse après appuis sur le déclencheur sur ce site, c'est une donnée rarement fournie. D'après les tests de la FNAC, il serait de 0,2 s et classé comme étant un des plus rapide (note maximum). La vitesse d'obturation max est de 1/2000ième c'est largement suffisant, il sera peut être difficile de s'en servir avec le télé au maximum, sauf en plein soleil. C'est un APN déjà performant.

Il faut penser à acheter :
- une carte évidemment.
- un filtre UV pour protéger l'objectif. (très important)
- une batterie supplémentaire (loi de Murphy oblige).

Le sac c'est du luxe sauf si on a les moyens. Perso j'utilise un vieux sac en toile des surplus de l'armée à vil prix, qui le protège des regards indiscrets, ou un truc du même genre.
0