Posez votre question Signaler

J'ai oublié le code

angelique83 563Messages postés 30 novembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 24 jan 2008 à 21:28
bonjour à tout le monde.

J'avais protégé un fichier de photos avec ax crypt et je ne me souviens plus du code utilisé.

Y a t'il un moyen de réouvrir ce fichier? Ca fait une heure que j'essaye un tas de nom et rien ne se passe.
merci d'avance

bisous
Lire la suite 

J'ai oublié le code »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ax Crypt utilise une clé AES sur 128 bits (classé dans les inviolables à l'heure actuelle )
, tu peux laisser tomber toutes tentative hors le fait de te souvenir ou retrouver ton code.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi aussis sa fait la meme chose a part que je me souvien du code le seule porbleme c'est que j'ai modifiér le fichier clé et que matenan je n'arrive plus a décripter mes fichier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça revient au même !
j'ai modifiér le fichier clé et que matenan je n'arrive plus a décripter mes fichier
la seule chose que je vois c'est une restauration XP avant la date de la modif.
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/07/restauration-de-son-ordi-une-date.html

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jais oublié mon code
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mes je fais comment pour connétre mon code
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
K750i
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « j'ai oublié le code » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook