Utiliser ma télé comme écran d'ordinateur

Fermé
Tac'O'tac - 23 nov. 2011 à 11:20
 Raf54 - 28 juil. 2012 à 14:20
Bonjour,
J'aimerais pouvoir jouer à des jeux pc sur ma télé. J'arrive à connecter mon ordinateur à ma télé, mais celui-ci utilise la télévision comme extension de mon écran d'ordinateur et non comme écran unique ou comme copie de mon écran. Donc quand je lance un programme sur mon ordi, je dois ensuite le faire coulisser vers l'écran télé, ce qui n'est pas possible pour des jeux qui se lancent en plein écran...
Comment faire pour que le logiciel se lance directement sur mon écran télé?

Merci beaucoup!

PS: j'utilise windows xp sur un macbook pro



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 nov. 2011 à 11:56
Il faut que tu puisse définir lequel de tes écrans est le principal. En connectant les 2 écrans et en fouillant un peu dans les menus. Tu devrais trouver comment mettre ton écran de TV en principal et ainsi quand tu lanceras ton jeu il se lancera sur l'écran principal.

Mais au démarrage du jeu, ton pc ne te pose pas la question pour choisir l'écran sur lequel il va s'afficher ? Pcq je sais que certains jeu le font
0
Merci pour ta réponse!

Non, c'est justement ça le problème... Je ne trouve pas le moyen de changer l'écran principal et pourtant j'ai déjà pas mal fouillé...
0
Panneau de config/apparence et personnalisation/ajuster la résolution de l'écran et voila
0