Rechercher : dans
Par :

Fenetre pop up?

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 21:36:15 gege, le 9 sep 2006 à 14:33:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,
Qu'est ce que les fenêtres pop up?le compteur augmente et en est à 542, faut il le vider ou le mettre à 0? et comment?

Merci

gégé

Meilleures réponses pour « fenetre pop up? » dans :
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS) VoirSi votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de...

1

boulepate62, le 10 sep 2006 à 08:22:45
  • +3

Salut,

les fenêtres pop-up sont souvent des fenêtres de pub, si ton compteur est arrivé à ce chiffre la c'est le nombre de pop-up (pub) qu'il à bloqué.

A mon avis tu parles de la barre google, tu peux la laisser comme ça, ça n'influence en rien ton Pc ;-) *C'est en forgeant que l'on devient forgeron*

Répondre à boulepate62

2

calais, le 17 déc 2006 à 08:54:46
  • +1

Pour remettre a zero il suffit d'appuyer sur les touche alt ,majuscule et clicker en meme temps sur le compteur
hé voila

Répondre à calais

3

graux, le 16 avr 2007 à 19:30:24

Je fait alt la touche , majuscule (le cadena) et avec la souris je click sur la fenetre pop-up, mais le chiffre reste toujours je n'y arrive pas je debute.......

Répondre à graux

4

louis, le 11 mai 2007 à 18:42:26

Moi aussi j'ai essayé et ça ne ce passe rien,mon compteur est toujours a 133 bloquée(s)y a t-il un moyen pour une remise a zéro ou pas...

Répondre à louis

7

pegaze, le 21 déc 2007 à 23:14:02
  • +1

Il su
ffit de d'appuyer sur alt et la fleche majuscule en meme temps puis mettr ton pointeur sur la fenetre a remettre a zero un clique et c fini

Répondre à pegaze

10

Gephip, le 27 mai 2008 à 20:53:35

Nickel merci pour le tuyau

Répondre à Gephip

12

jb2b, le 26 oct 2008 à 14:53:35

Merci a pegaze pour le tuyau pour la fenetre pop up et en general merci aux internautes du site j'ai deja eu quelques problemes et ils ont tous ete resolus grace a vous ,a titre de revanche.

Répondre à jb2b

14

philou06, le 2 déc 2008 à 20:44:21

Merci pour l'info !!!!!!!

Répondre à philou06

15

aerion09, le 15 jan 2009 à 21:36:15

Mercie sa marche en appuyen sur la fleche et alt ce vide

Répondre à aerion09

6

Gégé, le 28 jui 2007 à 15:56:02

Bonjour et un grand merci !!!!!

J'ai fait ce que tu m'as indiqué et le compteur est bien à zéro.
(Alt+Majuscukle et cliquer sur la fenêtre Pop-up)

Bonne journée !!

Répondre à Gégé

11

Roy, le 8 aoû 2008 à 19:23:27

Ok ! ça marche pour moi, merci !

Répondre à Roy

5

boulepate62, le 11 mai 2007 à 19:23:24

Appuyes simultanément sur alt et Maj, mets le curseur de la souris sur le compteur et fais un clic gauche.
Tu auras un écran qui s'affichera te demandant si tu veux remettre le compteur à zéro.
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

8

attika, le 12 fév 2008 à 10:16:57

Bonjour,

Merci de donner tous ces conseilles, meme si on est pas une pro de l'ordi.
Grace a vous tous on s'en sort tres bien.....
A bientot

Répondre à attika

9

frelau34, le 31 mar 2008 à 15:04:35

Bonjour a tous, je ne peux pas envoyer d e-mail via outlock ce dernier m empeches a causes des serveur pop up, stml..etc lequel dois je choisir et comment desactiver tout ca, un vrai casse tete.............

Répondre à frelau34

13

jb2b, le 26 oct 2008 à 15:07:44

Toujours sur ce meme probleme j'ai eu les fenetres bloquees en allant sur un site proposant de telecharger un logiciel dvd shrink quelqu'un pourrait me renseigner si c'est valable ou si ce serait un virus? merci encore. jb2b

Répondre à jb2b