|
|
|
|
|
Salut,
les fenêtres pop-up sont souvent des fenêtres de pub, si ton compteur est arrivé à ce chiffre la c'est le nombre de pop-up (pub) qu'il à bloqué. A mon avis tu parles de la barre google, tu peux la laisser comme ça, ça n'influence en rien ton Pc ;-) *C'est en forgeant que l'on devient forgeron* |
|
pour remettre a zero il suffit d'appuyer sur les touche alt ,majuscule et clicker en meme temps sur le compteur
hé voila
|
Appuyes simultanément sur alt et Maj, mets le curseur de la souris sur le compteur et fais un clic gauche.
Tu auras un écran qui s'affichera te demandant si tu veux remettre le compteur à zéro. c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
Bonjour,
Merci de donner tous ces conseilles, meme si on est pas une pro de l'ordi. Grace a vous tous on s'en sort tres bien..... A bientot |
bonjour a tous, je ne peux pas envoyer d e-mail via outlock ce dernier m empeches a causes des serveur pop up, stml..etc lequel dois je choisir et comment desactiver tout ca, un vrai casse tete............. |
| 13/05 13h01 | Réinitialiser le compteur de fenêtres pop-up | Internet |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 17/02 21h56 | Autoriser les pop-up | Internet Explorer |
| 20/06 21h11 | Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows | Windows |
| 08/01 14h29 | Windows Update : Eviter le redémarrage forcé | Windows XP |
| 26/08 17h07 | Fenetre pop up | 2 |
| 25/08 22h12 | Fenêtres pop-up intempestives | 2 |
| 25/07 15h50 | Fenetre pop up | 13 |
| 23/07 17h09 | Fenêtre pop-up | 20 |
| 12/07 15h04 | Virus CiD fenetre pop up | 16 |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung HT-UP30 | Catégorie: Ensemble home cinéma | |
![]() | Samsung BD-UP5000 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | HP AMD Opteron Quad-core | Catégorie: Processeur | 2,315.50 € MicroChoix |
![]() | Warm Up | Catégorie: Jeu Playstation | 15.00 € PriceMinister |