Posez votre question Signaler

Fenetre pop up? [Résolu]

gege - Dernière réponse le 15 janv. 2009 à 21:36
bonjours,
Qu'est ce que les fenêtres pop up?le compteur augmente et en est à 542, faut il le vider ou le mettre à 0? et comment?

Merci

gégé
Lire la suite 

Fenetre pop up »

15 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut,

les fenêtres pop-up sont souvent des fenêtres de pub, si ton compteur est arrivé à ce chiffre la c'est le nombre de pop-up (pub) qu'il à bloqué.

A mon avis tu parles de la barre google, tu peux la laisser comme ça, ça n'influence en rien ton Pc ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour remettre a zero il suffit d'appuyer sur les touche alt ,majuscule et clicker en meme temps sur le compteur
hé voila
aerion09pegaze - 15 janv. 2009 à 21:36
mercie sa marche en appuyen sur la fleche et alt ce vide
Gégé - 28 juil. 2007 à 15:56
Bonjour et un grand merci !!!!!

J'ai fait ce que tu m'as indiqué et le compteur est bien à zéro.
(Alt+Majuscukle et cliquer sur la fenêtre Pop-up)

Bonne journée !!
Roy - 8 août 2008 à 19:23
Ok ! ça marche pour moi, merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Appuyes simultanément sur alt et Maj, mets le curseur de la souris sur le compteur et fais un clic gauche.
Tu auras un écran qui s'affichera te demandant si tu veux remettre le compteur à zéro.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Merci de donner tous ces conseilles, meme si on est pas une pro de l'ordi.
Grace a vous tous on s'en sort tres bien.....
A bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous, je ne peux pas envoyer d e-mail via outlock ce dernier m empeches a causes des serveur pop up, stml..etc lequel dois je choisir et comment desactiver tout ca, un vrai casse tete.............
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toujours sur ce meme probleme j'ai eu les fenetres bloquees en allant sur un site proposant de telecharger un logiciel dvd shrink quelqu'un pourrait me renseigner si c'est valable ou si ce serait un virus? merci encore. jb2b
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fenetre pop up? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook