Bug ecran skyrim

Fermé
anonyme - 23 nov. 2011 à 09:00
 Guitou67 - 2 juin 2016 à 20:36
Bonjour,


Bonjour à tous!

J'ai un problème avec oblivion skyrim, lorsque je le lance il s'affiche seulement en petite fenêtre en haut à droite, il n'y a même pas la case "agrandir" même avec combi: alt+entr rien ne change... et le pire c'est que pour pouvoir revenir sur mon bureau je dois faire: ctrl alt suppr et ouvrir gestionnaire de taches.

Et je ne peux même pas vous faire d'apperçu car au moment du ctrl alt suppr, l'impécr est oublié par l'ordi...

(j'utilise windows 7 64bit)

Aidez moi...

7 réponses

recherche la localisation du fichier SkyrimPrefs.ini
sur la machine

normalement on a un chemin du genre
C:\Users\...\Documents\My Games\Skyrim

modifier
bFull Screen=0
iSize H=480
iSize W=640

en : avec la taille de ton écran

bFull Screen=1
iSize H=1080
iSize W=1920
16
martin_fflh4 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012
9 avril 2012 à 02:48
bFull Screen=0
iSize H=1080 la taille de lécran
iSize W=1920 la taille de lécran
0
mrlachry Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012
14 juil. 2012 à 13:45
Euh... Tu trouves sa où ? je suis dans le dossier skyrim et y'a plusieurs dossiers
0
Qui a Skype pour m expliquer car je ne comprend pas trop merci !
0
Alors j'ai la solution pour le PETIT ECRAN :)

Il vous faut aller dans :
C:\Program Files (x86)\The Elder Scrolls V Skyrim\Skyrim
SkyrimPrefs

modifier la ligne
bFull Screen=1 - pour Full Screen
et resolution
iSize H=1050 Pour ces 2 ligne mettez votre résolution personnelle
iSize W=1680 Pour ces 2 ligne mettez votre résolution personnelle

Si cela ne marche toujours pas :
Aller dans
"Mes documents" / "My games" / "Skyrim" / "SkyrimPrefs"

Et recommencez exactement la même manip

c'est à dire modifier la ligne
bFull Screen=1 - pour Full Screen
et resolution
iSize H=1050 Pour ces 2 ligne mettez votre résolution personnelle
iSize W=1680 Pour ces 2 ligne mettez votre résolution personnelle

Normalement relancer le jeu et le tour est joué ;)
Have fun !
13
Merci gars ;-) Jusque la j'avais essayé les manieres de tout le monde , mais rien ne se passé , encore un GRAND MER-CI mec!!! :-D
0
De rien :)
0
Merci beaucoup
0
merci merci en fin pouvoir jouer normalement !!!!!! ;)
0
moi quand je rentre les configs ça met acces refusé :(
0
Apperture Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 142
1 déc. 2011 à 10:48
toi, tu as activé le mode fenêtré dans les options.

Deux solutions :

- décoches ce mode pour jouer en fullscreen

- laisses-le activé mais n'oublies pas de changer la résolution, qui, de base se met en petit en fenêtré.

et voilou ^^
7
Moi aussi j'aai le meme souci et a chaque fois on me fait une detection de materiel video je fais ok mais lorsque je retire le mode fenetre ca ne marche toujour pas et j'ai essayer de changer dans le skyrimperfs a la taille de mon ecran ce qui est bon .
Mais ca me fait toujours un timbre et ce n'est pas en fullscreean help me please
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai le meme probleme que toi , j'ai changé la taille de l'écran mais il me le laisse toujours en petite fenetre
0
martin_fflh4 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012
3 juin 2012 à 06:30
je c moi jai pas trouver comment le metre en full mais jai aider on ami a le metre en mode fenetre mais full pour savoir comment regarder plus hau
0
Bonjour, je ne parviens pas à modifier les données dans le fichier SkyrimPrefs, mon ordinateur refuse de me laisser changer les données et de l'enregistrer dans le même fichier.
0