Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Max Payne 2 pb au lancemet du jeu

Spirit - Dernière réponse le 29 janv. 2009 à 20:23
Voia je lance le jeu normalement et arriver au chargement, je revient sur windows et ce message d'erreur apparait:

Exception in engineInit:HUDMode: Following subtitles are too wide (screen space limit 380)
width 393 [au_ep3_02] "2 jours et 2 nuits consacrés à la série culte des années 90, 'Adresse inconnue',"
width 387 [au_ep3_12] "Comme sur un glacier, une nouvelle crevasse apparaissait à chaque coup de feu."
width 439 [au_ep4_18] "Ses hommes me traquaient. Ils portaient des uniformes blancs. Ils avaient l'air si propres."
width 393 [first_vodka_1260_20] "Mais trouvera-t-il le repaire secret du démon Maxwell avant la fin de la partie "
width 426 [manor_1300_09] "Je ne sais pas si je pourrai. Je vous ai dit qu'il y avait quelque chose entre nous. Je…"

Quel est le probleme?

P.S : J'utilise un no-cd ca peut etre ca ?

Merci d'avance
Lire la suite 

Max Payne 2 pb au lancemet du jeu »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
J'ai eu le même problème.
Je l'ai résolu en téléchargeant le logiciel RAS Master à cette adresse : http://www.dojotech.com/Topics/Software/RAS_Master/

Une fois ce logiciel installé extraire le fichier MP2_Data.ras dans un dossier autre que celui d'install du jeu.
Dans le dossier data\hud\ ouvrir le fichier hud.txt rechercher la ligne subtitles=380 et mettre 480 à la place et enregistrer
Ensuite avec RAS Master refaire un fichier MP2_Data.ras avec les dossiers extraits et remplace celui dans le dossier d'install du jeu.
xander - 21 juin 2008 à 15:49
slt madmat, l p^b ki m tu c k je conai pas ou s trouv l dossier DATA\HUD\ dont tu parle si tu pouvè faire suivr tes explication par l nom ds lecteurs vrèman sa ns aiderè. Merci a toi....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As tu trouve une solution pour l'erreur de chargement de Max Payne2.Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,
non je n'ai pas de problemes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai aussi le même problème lors du chargement du jeux. Le message suivant apparait.

Exception in engineInit:HUDMode: Following subtitles are too wide (screen space limit 380)
width 393 [au_ep3_02] "2 jours et 2 nuits consacrés à la série culte des années 90, 'Adresse inconnue',"
width 387 [au_ep3_12] "Comme sur un glacier, une nouvelle crevasse apparaissait à chaque coup de feu."
width 439 [au_ep4_18] "Ses hommes me traquaient. Ils portaient des uniformes blancs. Ils avaient l'air si propres."
width 393 [first_vodka_1260_20] "Mais trouvera-t-il le repaire secret du démon Maxwell avant la fin de la partie "
width 426 [manor_1300_09] "Je ne sais pas si je pourrai. Je vous ai dit qu'il y avait quelque chose entre nous. Je…"

Quelqu'un à une solution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hi. I am from Slovakia. Can you tell me how to repair this problem in the game Max payne 2? I have same problem. But I cant speak Espanol or wtf :P Thanks...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Max Payne 2 pb au lancemet du jeu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?