Posez votre question Signaler

Mise à jour iphone 4 connexion réseau expiré

steph93_12 - Dernière réponse le 24 févr. 2012 à 12:04
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre à jour mon iphone 4 version 4.3.3 à chaque fois ça me marque " un problème est survenue lors du téléchargement du logiciel de l'iphone. La connexion réseau à expiré."
J'ai désactivé le pare-feu, l'antivirus, changer de port USB, mais rien ne fonctionne je ne sais plus quoi faire aidez moi!!!!
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir ,

Sais-tu que l'iOs 4 est dépassé ?

L'iOs 5 est désormais sortis ...

Dailleurs , Le Firmware 5.0.1 est déja disponible .
Steph93_12- 6 janv. 2012 à 17:01
En fait j'ai réussi à mettre à jour en branchant directement l'ordi sur la live est non en wifi.
Répondre
nico 97434- 13 janv. 2012 à 12:24
j'ai désactivé les pare feux , je suis directement sur ma live aussi mais rien n'y fait ! =(
Répondre
pfffff- 17 janv. 2012 à 18:09
moi c pareil je galère...jai essayé 10x..sans succès toujours ce meme message d'erreur à la fin du contrôle de la mise à jour...en ayant directement branché mon phone sur l'ordi via le cable..avec cle 3g..JEN AI MARRE!!! quelqu'un aurait une suggestion????
Répondre
Pocus- 22 févr. 2012 à 12:09
Même chose pour moi... impossible de passer à l'ios 5 avec mon 3GS
C'est la loose...
Répondre
Ali- 24 févr. 2012 à 12:04
Bonjour j'ai également le meme problème que vous ;/
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Mise à jour iphone 4 connexion réseau expiré  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.