rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme systeme RAW sur cle USB

chris13000, le samedi 9 septembre 2006 à 11:13:00
bonjour

j'ai un probleme avec ma cle usb Lenco.

elle est passée en systeme RAW et je n'arrive plus à la lire.

des lors que je pose la souris dessus, le message suivant apparait : "inserez un disque dans le lecteur E"

je suis sous windows xp home sp2

comment faire pour la passer en FAT ?

Merci d'avance
christophe
Répondre à chris13000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 moi-leonardo, le lundi 7 avril 2008 à 01:51:18
utilise gparted je crois qu'elle permet de converter le systeme RAW to FAT

voici le lien http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055364 gparted
Répondre à moi-leonardo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger The Cleaner V5.0.0.150The Cleaner - The Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « probleme systeme RAW sur cle USB »