Freebox et utorrent

Résolu/Fermé
stefthenight - 22 nov. 2011 à 21:03
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 22 nov. 2011 à 23:07
Bonjour,






J'ai besoin d'aide,

J'ai uttorent qui à toujours fonctionner normalement, j'ai lu plein de tuto et j'ai tt fait : ouverture de port , exception au pare feu windows, exclusion de avast et de malwarebytes qui bloque les ports.

Mais je téléchargais très bien avant et maintenant pas plus de 5kb. Qd j'ouvre utorrent il télécharge à 1000 puis tombe d'un seul coup très bas. je ne comprends pas.

j'ai fais cmd --> ipconfig pour avoir mon ip et j'ai ouvert les ports du routeur freebox :

35142 tcp mon adresse ip 35142
35142 udp mon adresse ip 35142

mon ip (12) est comprise entre le début dhcp et la fin dhcp qui sont 10 et 50

a chaque fois que je consulte mon ip c'est la même elle ne change pas pourtant je n'ai rien configuré pour ne pas qu'elle change.

malwarebytes pose problème car il à l'ai rde bloquer les ports que j'ouvre sur le routeur free. il affiche des infobulles avec marquer connexion au site bloquée puis le port que j'ai ouvert. Donc je le ferme quand utorrent est ouvert et aucun changement.

Si quelqu'un peut m'aider !!! svp merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2011 à 21:06
Lu

et encore une fois
on va répéter et répéter

y a pas de config ni miracles sur Utorrent
plus les gens partagent et plus ça ira vite


tu peux installer ce que tu veux
modifier les parametres que tu veux
ouvrir les ports que tu veux

si personne partage ça n'avancera pas

0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
22 nov. 2011 à 23:07
Bonsoir!

En passant, et sans rapport avec ton problème, ta config IP dynamique n'est pas bonne du tout: Tu ne l'a pas encore vu changer, mais elle le pourrait. Et du coup les redirections arroseraient le mauvais ordinateur, ou partiraient dans le vide. Donc il est obligatoire de fixer cette IP locale. Au plus simple: en attribuant au bon PC un bail DHCP pemanent, pour la même adresse 12.
0