Posez votre question Signaler

Freebox et utorrent [Résolu]

stefthenight - Dernière réponse le 22 nov. 2011 à 23:07
Bonjour,
J'ai besoin d'aide,
J'ai uttorent qui à toujours fonctionner normalement, j'ai lu plein de tuto et j'ai tt fait : ouverture de port , exception au pare feu windows, exclusion de avast et de malwarebytes qui bloque les ports.
Mais je téléchargais très bien avant et maintenant pas plus de 5kb. Qd j'ouvre utorrent il télécharge à 1000 puis tombe d'un seul coup très bas. je ne comprends pas.
j'ai fais cmd --> ipconfig pour avoir mon ip et j'ai ouvert les ports du routeur freebox :
35142 tcp mon adresse ip 35142
35142 udp mon adresse ip 35142
mon ip (12) est comprise entre le début dhcp et la fin dhcp qui sont 10 et 50
a chaque fois que je consulte mon ip c'est la même elle ne change pas pourtant je n'ai rien configuré pour ne pas qu'elle change.
malwarebytes pose problème car il à l'ai rde bloquer les ports que j'ouvre sur le routeur free. il affiche des infobulles avec marquer connexion au site bloquée puis le port que j'ai ouvert. Donc je le ferme quand utorrent est ouvert et aucun changement.
Si quelqu'un peut m'aider !!! svp merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Lu

et encore une fois
on va répéter et répéter

y a pas de config ni miracles sur Utorrent
plus les gens partagent et plus ça ira vite

tu peux installer ce que tu veux
modifier les parametres que tu veux
ouvrir les ports que tu veux

si personne partage ça n'avancera pas

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir!

En passant, et sans rapport avec ton problème, ta config IP dynamique n'est pas bonne du tout: Tu ne l'a pas encore vu changer, mais elle le pourrait. Et du coup les redirections arroseraient le mauvais ordinateur, ou partiraient dans le vide. Donc il est obligatoire de fixer cette IP locale. Au plus simple: en attribuant au bon PC un bail DHCP pemanent, pour la même adresse 12.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Freebox et utorrent  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.