Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Connexion imposible sur un seul site

grosre, le samedi 9 septembre 2006 à 09:03:18
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur un seul site www.2xmoinscher.com - Que faire (j'ai déjà vidé le cache Internet sans résultat) ! Et dans Windows\system32\drivers\etc\hosts je n'ai en bas du texte que la ligne 127...local host
Je possède SpySweeper mais je l'ai supprimé et cela n'a rien donné.
Merci de m'aider si c'est possible
Répondre à grosre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le dimanche 10 septembre 2006 à 08:40:40
Salut,

as-tu vendu ou acheter sur le site ?.. . car les mauvais payeur/vendeur sont blacklisté

Sinon, on va essayer quelque chose;

Clic sur demarrer, poste de travail, C:, windows, system32, drivers, ect, fais un clic droit sur le fichier "hosts" ouvre avec le bloc-note et ajoute cette ligne comme ceci (a la ligne)

212.180.109.51 boubou

clic sur la croix rouge en haut à droite de ce fichier puis une fenêtre va s'ouvrir pour te demander si tu veux enregistrer dis "oui"
Ferme tout ça.

Ouvre ton navigateur et entre cette adresse http://boubou puis appuyes sur entrée ça devrait fonctionner normalement :-)
Sinon, c'est que le probléme vient d'ailleur *C'est en forgeant que l'on devient forgeron*
Répondre à boulepate62

2

team61, le mardi 26 décembre 2006 à 13:25:30
Hello,

J'ai le même pb ... pour accès à Ebay !!
Pour info, j'ai un compte créditeur chez eux et actuellement un véhicule en vente ... mais plus d'accès possible depuis samedi 23/12 !!! Je crains le piratage, est-ce possible ?

Et comment me reconnecter sur le site ? J'ai fait les différentes manip conseillées sur le forum mais sans succès ...
Par contre, j'ai testé la manip dans ton mail ci-dessus et le renvoi vers 2xmoinscher est automatique !!
Est-ce la solution pour mon accès à Ebay ?
Merci de ton aide et de tes conseils,

@+
Team61
Répondre à team61

3

boulepate62, le mardi 26 décembre 2006 à 13:33:09
Salut

fait ça pour vérifier tout d'abord peut-être juste un spyware qui te bloque ;-)

Télécharge HijackThis:
--->hijackthis
Installe le dans son propre dossier :
- clic droit sur le bureau, tu choisis "nouveau dossier" puis installe-le à l'intérieur.
Double-clic sur HijackThis , clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **
Répondre à boulepate62

4

celine, le samedi 30 décembre 2006 à 14:10:54
J'ai le même problème que team61 pour ebay et d'autres sites.

j'ai fait le hijackthis et voici les resultats:

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 14:05:55, on 30/12/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe
C:\Program Files\Winamp\Winampa.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\SETI@home\SETI@home.exe
C:\Program Files\BOINC\boincmgr.exe
C:\Program Files\BOINC\boinc.exe
C:\Program Files\BOINC\projects\climateprediction.net\hadcm3trans_5.15_­windows_intelx86.exe
C:\Program Files\BOINC\projects\climateprediction.net\hadcm3transum_5.1­5_windows_intelx86.exe
C:\Program Files\Netscape\Netscape 6\Netscp.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\DOCUME~1\CLINE~1\LOCALS~1\Temp\Répertoire temporaire 1 pour hijackthis.zip\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://home.fr.netscape.com/fr/home/winsearch.html
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://home.fr.netscape.com/fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.medion.fr
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://home.fr.netscape.com/fr/home/winsearch200.html
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://home.fr.netscape.com/fr/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://keyword.fr.netscape.com/keyword/%s
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
N1 - Netscape 4: user_pref("browser.startup.homepage", "http://www.free.fr"); (C:\Program Files\Netscape\Users\céline\prefs.js)
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\System32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE NvQTwk,NvCplDaemon initialize
O4 - HKLM\..\Run: [RealTray] C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] "C:\Program Files\Winamp\Winampa.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [Easy-PrintToolBox] C:\Program Files\Canon\Easy-PrintToolBox\BJPSMAIN.EXE /logon
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [seticlient] C:\Program Files\SETI@home\SETI@home.exe -min
O4 - Startup: BOINC Manager.lnk = C:\Program Files\BOINC\boincmgr.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html
O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\System32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.medion.fr
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{D73F7D53-35BA-4512-AD23-F179FE2AAAFA}: NameServer = 212.27.53.252 212.27.54.252
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

Merci de votre réponse
celine
Répondre à celine

Résultats pour connexion imposible sur un seul site

Connex° imposs. seulemnt sur certains sites (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis hier soir. Il refuse de se connecter à certains sites alors que pour les autres, tout fonctionne très bien. J'ai fait divers nettoyages ( avec CleanUp, CCleaner ), j'ai cherché avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-7565477-connex-imposs-seulemnt-sur-certains-sites
Problème de connexion a certains sites (Résolu) Bonjour, voila depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecter sur certains site( par exemple facebook), le message d'erreur est " delais d'attente dépassé" pour firefox et "internet explorer ne peut afficher cette page" pour IE7 est il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8584575-probleme-de-connexion-a-certains-sites
Serveur introuvable sur un seul site (Résolu) Bonjour, Depuis deux jours, il m'est impossible de me connecter à un site : www.kraland.org. J'ai une erreur de type "Serveur Introuvable". Je suis connecté par une connexion globale de ma résidence (Ucopia Mobile). J'ai accès à tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4955535-serveur-introuvable-sur-un-seul-site

[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL)Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl
[MSN Messenger] Connecté mais impossible de parlerLa procédure dans ce genre de cas est accessible ici : msn erreur 0x81000314 connexion impossible MSN a probablement des problèmes de connexion, il est possible de le vérifier ici : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4598-msn-messenger-connecte-mais-impossible-de-parler
Surfer anonymementRien de plus frustrant de savoir que lorsque l'on surfe sur Internet, l'ordinateur laisse des traces. En effet, lorsque l'on se connecte à un site, l'ordinateur est identifié par son adresse IP, stockée par le site distant et par tous les sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5351-surfer-anonymement

Connexion impossible avec firefox (Résolu)Bonjour, d'habitude je me connecte avec fire fox, Mais ce matin, impossible d'ouvrir une seule page. Il me marque : connexion impossible. Pourquoi? et est ce que quelqu'un peut m'aider pour arranger ça. merci bien www.commentcamarche.net/forum/affich-8693207-connexion-impossible-avec-firefox
Probléme de connexion sur un seul site (ANPE) (Résolu)Bonjour, Je suis sur windows XP (sp2), avec AVG et ad-Aware SE, mon problème est le suivant depuis 2 jours je suis dans l'incapacité de me connecter sur le site ANPE, alors que j'ai un ami qui est situé à 10 km de chez moi et lui le reçoit.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1061051-probleme-de-connexion-sur-un-seul-site-anpe
Connexion à un site .aspx avec un mac? (Résolu)bonjour à tous! je n'arrive pas à me connecter à un site dont la barre d'adresse chargée finit par index.aspx. je visualise la page d'acceuil quelques secondes, puis je tombe directement sur une page blanche. j'ai essayé avec un pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3021247-connexion-a-un-site-aspx-avec-un-mac

Le site Internet de la RATP indisponible ce matin à cause d'un trop fort trafic(Paris - Relax news) - Les usagers des transports en commun de la RATP, soucieux de se renseigner sur l'état du trafic du jeudi 18 octobre, jour de grève dans les bus, métro, RER et tramway, sont très nombreux à se connecter sur le site Internet du... www.commentcamarche.net/actualites/le-site-internet-de-la-ratp-indisponible-ce-matin-a-cause-d-un-trop-fort-trafic-3800089-actualite.php3