Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote pour mac os X stylus 3850

rourou1954, le samedi 9 septembre 2006 à 08:36:18
j'ai acheté un tout en un stylus DX 3850 mais pas de driver pour mac dans la boîte et je ne sais ou le trouver est ce le même que celui du DX 4850 ?

à l'aide !
Configuration: imax 400DV macos 10.3.5
Répondre à rourou1954  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Louis Hoebrechts, le dimanche 10 septembre 2006 à 01:10:45
Il n'y en a pas simplement dans ta Bibliothèque/Printers/ ?
Répondre à Louis Hoebrechts

4

rourou1954, le mercredi 13 septembre 2006 à 16:02:10
BINGO !

y'en a pas dans la bibilothèque

et lassé par cette hisoire j'ai appelé Epson France

verdict : Epson n'a pas développé de driver pour imac OSX en ce qui concerne le DX 3850 et ne le fera pas !

D'ailleurs cette machine vient d'être remplacée ...bouhh..

Que faire ?
Répondre à rourou1954

2

danielgustin@skynet.be, le mardi 12 septembre 2006 à 22:24:45
Epson France http://wwwepson.fr
Les drivers sont à
http://esupport.epson-europe.com/SupportHome.aspx?lng=fr-FR

Les constructeurs sérieux mettent à disposition les drivers et les manuels sur leur site.
Un peu de recherche avec Google.fr

Bon amusement avec votre "imax" bien que le mac fasse le maximum!
Bien cordialement
D.G
Répondre à danielgustin@skynet.be

3

rourou1954, le mercredi 13 septembre 2006 à 15:31:08
j'y suis allé enfin je crois mais n'ai pas trouvé ....

d'ailleurs l'epson n'est ivré qu'avec CB windows

qu'en pensez vous?
Répondre à rourou1954

5

Louis Hoebrechts, le mercredi 13 septembre 2006 à 23:11:20
Hum, Apple fournit Gimp-Print sur le disque d'installation de Mac OS X. C'est un pilote générique.
Répondre à Louis Hoebrechts

6

DA vinci, le jeudi 14 septembre 2006 à 04:34:12
Répondre à DA vinci

7

Breizhoo, le samedi 19 janvier 2008 à 16:17:18
Arretez avec le site d epson y en pas de pilotes pour mac sur cette imprimante de m.... !!!!!
Faut arretez de prendre les gens pour des naz et de donner des reponses toutes faites... à bonne entendeurs....

Pour ce probleme de pilotes il existe une solution que j'ai trouvé y a 2 ans mais malheureusement, je l'ai perdu en formatant...
Quelqu'un m avait donné le nom d un pilote pour une autre imprimante et ca marchait parfaitement bien en le combinant à vuescan pour utiliser le scanner.

Le problème ben, j ai plus le nom, c'est un pilote qui est deja installé dans les pilotes d imprimantes par défaut je ne sais plus si c'était epson ou HP mais en tout cas il est dans la liste d un des deux... si quelqu'un a le courage il faut les faire un par un. Il me semble qu il y avait un 9 et un C dans le nom...

Désolée c'est tout ce que je peux faire.... en attendant que quelqu'un nous redonne la solution ou que je les test tous sans passer l imprimante par la fenetre...

Bon courage
Répondre à Breizhoo

Résultats pour pilote pour mac os X stylus 3850

Pilote imprimante stylus photo 870 MAC OS X (Résolu) Je n'arrive pas à trouver un pilote MAC OS X pour une imprimante Epson stylus photo 870. Ca existe ou l'imprimante est-elle trop vieille pou ce système ? Merci à celui qui trouvera la solution. www.commentcamarche.net/forum/affich-2768966-pilote-imprimante-stylus-photo-870-mac-os-x
Drivers mac os x (Résolu) Bonjour, Savez vous ou je peux trouver des drivers pour mac os x ?? J ai des problemes avec ma carte son et ma carte airport . Merci . Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-9068599-drivers-mac-os-x
Driver Mac OS X avec une imprimante HP (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir est ce qu'il y a un driver pour l'imprimante; HP Business Inkjet 2800 avec le Mac OS X.4 et X.3 J en é vraiment besoin. Merci beaucoup . www.commentcamarche.net/forum/affich-3845487-driver-mac-os-x-avec-une-imprimante-hp

Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant

Clé wifi sur Mac OS X (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas si je pose ce message dans le bon forum. Bon passons, voilà mon petit problème, je dispose d'un Mac OS X et d'une LiveBox Pro, j'ai récemment installé une clé wifi compatible sur Mac, tout fonctionne jusque là.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3241821-cle-wifi-sur-mac-os-x
Probleme installation MAC OS X 10.5 (Résolu)Bonjour, Je vous decrit tout d'abord mon probleme, Je suis neuf sous mac OS X, et je viens de m'acheter un macbook white d'occasion; il avait "REFIT" comme outil de boot, et le vendeur ma expliqué qu'il faudrai reinstaller windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-6251238-probleme-installation-mac-os-x-10-5

Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x
Télécharger AudacityAudacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac OS X, Microsoft Windows, GNU/Linux et d'autres sytèmes d'exploitation. Il possède notamment les fonctionnalités suivantes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-113-audacity

Apple iMac 24" Intel Core 2 Duo 2.8 GHz / 2048 Mo / 320 Go / LCD24 / DVD-RW / Mac OS XLCD 24,Intel Core 2 Duo,2.8 GHz,2048 MB,320 GB,Divers:SATA HDD,Airport Extreme,Bluetooth 2.1,Autres composants:iSight Camera,Logicels fournis: ,Système d'exploitation:Mac OS X,Carte réseau,WLAN/WiFi:Yes,Ports USB :5,HDMI... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-imac-24-intel-core-2-duo-2-8-ghz-2048-mo-320-go-lcd24-dvd-rw-mac-os-x-1116606-fiche-technique
Apple Mac mini Core 2 Duo 2 GHz / 1024 Mo / 120 Go / DVD-RW / Mac OS XIntel Core 2 Duo,2 GHz,1024 MB,120 GB,Télécommande,Système d'exploitation:Mac OS X,Carte réseau: ,Ports USB,Ecran:Vendu séparément,Taille écran: ,Graveur DVD double couche,Lecteur optique 2:Aucun,Lecteur optique 1:DVD-RW/CD-RW,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-mac-mini-core-2-duo-2-ghz-1024-mo-120-go-dvd-rw-mac-os-x-988527-fiche-technique
Canon CanoScan Lide 25USB,Résolution:1200 dpi,Format du scanner:A4,Système d'exploitation:Windows 2000 Pro,Me,XP (Home/Pro/Media Center 2004),Mac OS X,PowerPC G3,Type:Flatbed,Interface:USB,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:2400... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canoscan-lide-25-366849-fiche-technique

L'utilisation de Mac OS X progresse, Windows recule(Paris - Relax news) - Le système d'exploitation d'Apple progresse vite. Selon les dernières données publiées par le cabinet d'études Net Applications, le taux d'utilisation de Mac OS X dans le monde a grimpé à 7,5% fin 2007, alors qu'il comptait 5,7%... www.commentcamarche.net/actualites/l-utilisation-de-mac-os-x-progresse-windows-recule-4513593-actualite.php3