Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Info bulle sur un mot word

pascalow, le vendredi 8 septembre 2006 à 23:16:49
Bonsoir,
Je voudrais savoir s'il est possible, sur un texte word, que le fait de passer le curseur de la souris sur un mot puisse afficher une info bulle.
Je voudrais pour un texte que le passage du curseur de la souris sur un affiche une petite info (sans plus...) J'arrive à associer un lien hypertexte, un objet, mais c'est beaucoup trop..je veux juste une petite bulle info...

Merci de m'aider encore une fois...
Répondre à pascalow  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le samedi 9 septembre 2006 à 08:30:50
Salut,

Si mes souvenirs sont bons, sélectionne ton mot puis => Insertion => Commentaire (ou un truc du genre).

;-)) Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Répondre à jipicy

Résultats pour Info bulle sur un mot word

[Word] suivi des modifications (Résolu) Bonjour, J'ai un petit soucis sous Word. je travaille un document qui est le fruit de modifications successives. Or quand ce document est visualisé par quelqu'un d'autre si l'option suivi des modifications>afficher les mofications... www.commentcamarche.net/forum/affich-2114370-word-suivi-des-modifications
ACTIVER INFOS BULLES (SUR FOND JAUNE) (Résolu) Bonsoir, Comment faire pour activer les bulles d'infos (sur fond jaune) qui s'affichent au-dessus de la barre des taches qui ont disparues. Auparvant elles me faisaient savoir quand j'étais connectée à internet ou quand je pouvais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4729575-activer-infos-bulles-sur-fond-jaune

[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf

Ouvrir un fichier wps sous Word (Résolu)Bonjour à tous, Voilà, une personne m'a envoyé des documents en .wps (Works) comme je n'ai pas Works j'aimerai pouvoir les lire. J'ai donc essayé depuis Word ->Niet depuis Word Pad ->Niet. Me suis dit qu'en changeant... www.commentcamarche.net/forum/affich-418165-ouvrir-un-fichier-wps-sous-word
Bulle = escroquerie (Résolu)Bonjour, Je viens de lire tous les sujets concernant cette histoire de bulle, gagner 40 000 euros en donnant 5000 euros, je suis stupéfaite de voir que même autour de moi, des gens ont plongés dedans en essayant maintenant d'entrainer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5756347-bulle-escroquerie

Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000