Posez votre question Signaler

Diaporama sous flash 8 pro [Résolu]

dingo - Dernière réponse le 13 sept. 2009 à 15:01
bonsoir tt le monde
svp je cherche à créer un diaporama photos sous flash 8 pro , j ai crée la structure de ma presentation avec 10 diapositives de 1 à 10 mais j ignore comment faire pour inserer les images dans les differentes diapo , aidez moi svp
merci
Lire la suite 

Diaporama sous flash 8 pro »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Pour chaque vignette de tes diapo, c'est une nouvelle scène, donc en cliquant sur (par exemple, diapositive 2) tu mets ta photo où tu veux dans la scène, ensuite tu vas sur les autres diapo et tu fais de même et le tour est joué, chaque diapo à son image.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Avec flash 8 pro ,tu dispose de templates notament un template de présentation et oci un template pour ablum photo avec des boutons déjà automatisés.
Tu n'aura méme pas besoin de coder avec actionscript...Tu ne feras que insérer tes photos ...Simplissimo t'inquiéte!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et comment on a accè a ces template?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je répond surment trop tard mais bon.
tu vas dans INSERTION ->SCENARIO -> puis IMAGE -CLE - VIDE
aprés tu vas dans FICHIER -> iMPORTER -> IMPORTER DANS LA SCENE
voila bonne chance
infosub - 8 juil. 2009 à 23:55
Salut,

merci pour le tuyaux !! pour moi ça tombe à pic !! je me souvenais plus de comment faire !!

juste une petite question supplementaire..

une fois d'autres images ajoutés à la scene du fameux template .. comment fait on pour creer d'autres cles pour les Actions, titres... histoire de garder le cadre et des titres pour les images ajoutés...?

Je l'ai fait il y a quelques mois en suivant un tutorial mais j'arrive plus à le trouver et j'arrive plus à me souvenir de la demarche à suivre !!!

merci de m'éclairer la route..

rafael
alexoleron - 13 sept. 2009 à 15:01
bonjour,

j'ai mis un diaporama personnalisable et téléchargeable à cette adresse
http://albumanach.alexoleron.org/diapoexemple/

Cordialement

Alex
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
mr vous aller trouvé un expemple de daporama photo dans flash 8 aller juste sur le premiere fenetre dans flash vous aller trouver créer partir d'un modèle et tu trouve diaporama photoConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « diaporama sous flash 8 pro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?