Rechercher : dans
Par :

Raccourci clavier pour lancer une application

Dernière réponse le 1 jui 2008 à 18:55:13 cess, le 8 sep 2006 à 22:13:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

Je souhaiterais créer un raccourci clavier pour lancer une application. ESt-ce que cela est possible ? Si oui, comment faut-il s'y prendre ?

Merci d'avance pour votre aide !!!

CEss

Meilleures réponses pour « raccourci clavier pour lancer une application » dans :
Créer un raccourci clavier Voir Créer un raccourci clavier Il est toujours sympa et rapide d'avoir à porté de main ses applications favorites. La création d'un raccourci clavier est possible sous Mac avec absolument toutes nos applications. Plutôt intéressant, Mac étant déjà...
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

adedel, le 8 sep 2006 à 23:57:30

Bonsoir a tous

CESS pour apprendre à creer ton raccourci clavier ( je suppose que tu es sur Windows) rien de plus simple : tu appuies sur la touche F1 en haut et à droite de ton clavier. tu obtiens l'aide Windows et dans la case rechercher tu tapes : raccourci clavier
Tu auras toutes les informations necessaires.

Salut.

CELUI QUI NE SAIT PAS OU ALLER NE DOIT PAS S'ETONNER DE SE RETROUVER AILLEURS .

Répondre à adedel

2

straxo, le 1 jui 2008 à 18:55:13

J'ai créé des raccourcis clavier pour certains de mes programmes.
Lorsque j'active les touches correspondantes, vista m'affiche un message de sécurité me précisant qu'un programme non identifié veux accéder à mon ordinateur (il s'agit bien du programme auquel le raccourcis clavier est associé).
Je dois alors certifier à vista que j'autorise le programme à s'exécuter (Je fais confiance à ce programme. Je sais d'où il vient, je l'ai déjà utilisé)
Est il possible d'éviter cette demande de confirmation?

D'avance merci

Répondre à straxo