Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Log Me In] pb au redemarrage

Tony, le vendredi 8 septembre 2006 à 21:24:45
Salut tout le monde ! Voila je me suis inscrit a la version gratuite de LogMeIn pour pouvoir me connecter a distance sur mon pc depuis mon taf. Ca marche tres bien sauf que le 1er jour, j'ai eteint mon pc a distance. Quand je suis rentré chez moi le pc etait sur la fenetre "Fermeture de windows". Donc je l'ai eteint manuellement et apres lorsqu'il a redemarré le logo de Windows et apres ecran noir. J'ai fait des checkdisk et des can avec Avast, Adawre et Spybot. Pas de probleme. Donc apres j'ai lancé en mode sans echec une restauration du systeme. Apres j'ai pu retourner sur Windows, j'ai reinstaller LogMeIn, je me suis reconnecté a mon taf. En rentrant chez moi j'eteins mon pc et au demarrage du pc le meme probleme revient. Quelqu'un aurait une idée d'ou vient le probleme ? Merci
Configuration: Win XP SP2, Avast - AMD 3500, 1 Go RAM
Répondre à Tony  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
KcL, le mercredi 25 octobre 2006 à 15:39:50
Même soucis avec certains poste où j'ai installé logmein (2 sur une quarantaire à la minute de que vous écris).
As-tu trouvé une solution ?
Certains PC aurais une incompatibilité avec logmein ?
Je suis à la recherche de réponse, car je n'ai tjs pas trouvé le pourquoi du comment.
Répondre à KcL

2

• Ce message vous semble utile, votez !
kea, le mercredi 8 novembre 2006 à 15:07:11
peut être une solution pour vous faire un copier coller de ces lignes
dans 2 documents txt n'oublier pas de mettre le service logmein en demarrage manuel dans les services windows (menu demarrer/executer /saisir services.msc se rendre sur le service logmein clic droit propriété et mettre sur manuel le service)

1er fichier demarrer_logmein.bat sert a demarrer logmein

rem demarrer_logmein.bat
rem ---- pour demarrer le service logmein + activer compte utilisateur logmein ----
net user LogMeInRemoteUser /active:yes
net start logmein

2eme fichier arrêter _logmein.bat ser aarrêter logmein et eteint le pc

rem arrêter _logmein.bat
rem ---- pour arrêter le service logmein + desactivé compte utilisateur logmein + arrêt du pc ----
net user LogMeInRemoteUser /active:no
net stop logmein
shutdown -s -t 0
Répondre à kea

3

kea, le mercredi 8 novembre 2006 à 15:08:58
peut être une solution pour vous faire un copier coller de ces lignes
dans 2 documents txt n'oublier pas de mettre le service logmein en demarrage manuel dans les services windows (menu demarrer/executer /saisir services.msc se rendre sur le service logmein clic droit propriété et mettre sur manuel le service)

1er fichier demarrer_logmein.bat sert a demarrer logmein

rem demarrer_logmein.bat
rem ---- pour demarrer le service logmein + activer compte utilisateur logmein ----
net user LogMeInRemoteUser /active:yes
net start logmein

2eme fichier arrêter _logmein.bat ser aarrêter logmein et eteint le pc

rem arrêter _logmein.bat
rem ---- pour arrêter le service logmein + desactivé compte utilisateur logmein + arrêt du pc ----
net user LogMeInRemoteUser /active:no
net stop logmein
shutdown -s -t 0
Répondre à kea

4

vince, le samedi 6 octobre 2007 à 18:57:15
Le problème vient du driver video installé par logmein. Donc après l'installation, il ne faut pas rebooter mais executer ceci (trouvé sur leur site) :
-------------------------
How can I uninstall the mirror driver?

Some hardware may have conflicts with the driver LogMeIn employs to display optimized remote screen video. You can uninstall this mirror driver, and use the default screen display, which is just as fast over high-speed connections.

To uninstall the mirror driver, please go to Start, then Run, and type cmd (Windows 98/ME should type command).

At the command prompt, type:

c: <hit enter>

cd c:program files <hit enter>

cd c:logmein\x86 <hit enter>

Once there, please type the following:

logmein uninstallmirrordrv <hit enter>

After a reboot, the mirror driver will no longer be present on your computer.
-------------------------
par contre après le reboot ca m'a fait sauter les drivers ATI, j'ai donc relancer l'install des Catalyst et ensuite enfin au 2ème reboot tout marche logmein et plus d'écran noir !
Répondre à vince

5

stef, le dimanche 28 octobre 2007 à 21:03:58
Bonjour

Même problème .... écran noir au rédémarrage après install de logmein

j'ai essayé de déchiffrer la réponse de vince, mais lorsque je vais dans démarrer/exécuter/et que je tape cmd, je n'ai pas accès à progfiles et la suite...

comment as tu fais vince s'il te plait car je suis perdu !!!

un grand merci d'avance!

salut!
Répondre à stef

6

vince, le dimanche 28 octobre 2007 à 21:26:54
traduction de la méthode :

une fois lancé cmd :

taper :
c: <entrée>

cd "program files" <entrée>

cd logmein\x86 <entrée>

logmein uninstallmirrordrv <entrée>

et rebooter et voila. bonne chance si tu as des pb fais toi aider par un ami qui connait un peu plus l'informatique :)
Répondre à vince

7

stef, le dimanche 28 octobre 2007 à 23:07:28
Bonsoir

Merci, mais je n'arrive pas à rentrer dans c: ..... explications :

lorsque je fais démarrer/exécuter/cmd , j'ai accès sous Dos à la ligne C:\Documents and settings\administrateur>

et voila .... j'ai beau taper en bout de ligne C: et valider, rien n'y fait , j'ai toujours ce début de commande qui apparait sans cesse
.

merci de m'aider !
Répondre à stef

8

Kika, le vendredi 9 novembre 2007 à 05:29:14
essaye avec cd\ tu vas revenir au prompt c: ;)
Répondre à Kika

9

fred91, le mercredi 21 mai 2008 à 05:52:31
effectivement ça fonctionne en desactivant le driver mirroir ... cependant l'affichage remote control s'en trouve un peu ralenti ...

esperons qu'a l'avenir ils arrivent a faire un mirror driver compatible avec tout

A+ et merci
Répondre à fred91

10

vince, le mercredi 21 mai 2008 à 06:58:00
sinon un autre bon produit: www.ntrconnect.com
Répondre à vince

11

Attoum, le dimanche 24 août 2008 à 14:37:28
Bonjour,

Discussion toujours d'actualité !

Merci pour ces conseils qui ont résolu le probléme.

Même si une mise à jour du drivers video a été nécessaire.

@+
Répondre à Attoum

Résultats pour [Log Me In] pb au redemarrage

Meilleur logiciel infographie (Résolu) Bonjour, j'aimerai un logiciel infographie trés performant besoin de conseil pour savoir quel est le plus bon Merci à bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-8479568-meilleur-logiciel-infographie
Logiciels internet orange (Résolu) Bonjour, un petit souci dans l'installation!... rien de grave mais ça m'agace! apres l'installation de ma livebox sagem, la connexion se passe très bien mais un logiciel internet dans la barre de notification qui m'ennuie.. le logo... www.commentcamarche.net/forum/affich-4301555-logiciels-internet-orange
Logiciels inclus avec vista (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur HP Pavillon, je ne l'ai pas encore installer mais je voudrais savoir la liste des logicieles inclues avec vista ex: word, etc merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7083671-logiciels-inclus-avec-vista

Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ?Vous avez du mal à tenir tous vos logiciels à jour ? En effet, sous Windows, quand on a plusieurs dizaines de logiciels installés sur le système, il est difficile de vérifier qu'ils sont tous bien à jour. Sommaire Update checker, la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9908-update-checker-vos-logiciels-sont-ils-a-jour

Que signifie "log info" accolé derrière (Résolu)Bonjour, Dans certaines offres d'emploi on demande connaissance de SAP Log info SAP je comprend et connais quelques modules MM, FI Mais question certainement très bête (comme toutes !) que signifie le terme "LOG INFO" qui est d'ailleurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-3991050-que-signifie-log-info-accole-derriere
Logiciel installé : composant Hmk (Résolu)Bonjour, Dans mes logiciels installés, j'en ai un qui s'appelle : composant HmK. Je me demande bien ce que c'est. Pouvez-vous m'aider ? Je n'ose pas le supprimer sans savoir ce que c'est !!! Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1866095-logiciel-installe-composant-hmk

Logitech QuickCam MessengerUSB,30 fps,Mode photographie,Résolution vidéo maximale: ,Microphone,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-messenger-109674-fiche-technique
Logitech Quickcam ChatUSB,640x480,30 fps,Mode photographie: ,Mise au point: ,Logicels inclus: ,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur:24 Bit,Compatibilité:Microsoft Windows 98SE/2000/ME/XP,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-chat-351591-fiche-technique
Logitech QuickCam Communicate STX WebcamUSB,640 x 480,30 fps,Résolution vidéo maximale:640 x 480 Pixels,Mode photographie,Mise au point: ,Microphone,Logicels inclus: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Couleur: ,Compatibilité:Microsoft Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-communicate-stx-webcam-362542-fiche-technique