|
|
|
|
Benoît, le vendredi 8 septembre 2006 à 20:47:32Bonsoir,
Ton antivirus a bien fait son travail. Il s'agit de Mywebsearch qui sous le couvert de smileys est un spyware. Je te conseille de le desinstaller. A+ Besoin d'aide informatique : //entraide.aceboard.fr/ (voir profil) Nobody is perfect, mais j'essaye ..... |
Bonjour,
Tout d'abord merci pour cette réponse mais je ne peux pas supprimer MY WEB SEARCH car lorsque je veux le faire l'ordinateur me dit qu'il est impossible de le supprimer étant donné qu'une partie a été supprimée (celle qui était infectée). Sinon on m'a conseillé de réinstaller tout windows mais est-ce la meilleure solution? Merci encore pour l'aide que vous m'apporterez. |
Bonjour,
Tu ne vas pas reinstaller windows pour ça ! on va le supprimer, rassure toi. télécharge HijackThis ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet. Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : ! Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation) http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif Lance le puis: clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo) faire un copier coller du log entier sur le forum Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation) http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm Bon courage A+ Besoin d'aide informatique : //entraide.aceboard.fr/ (voir profil) Nobody is perfect, mais j'essaye ..... |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 16/04 12h13 | Supprimer un fichier / un dossier | Windows |
| 12/02 23h28 | [MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants | MacOS |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Windows |
| 31/05 14h23 | Supprimé des fichiers infecté | 20 |
| 11/08 02h34 | Probleme de suppression de fichiers infectes | 1 |
| 11/05 21h01 | Comment supprimer un fichier infecté? | 31 |
| 03/07 17h45 | Comen supprimer des fichiers infecté | 7 |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Fix - Ce petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pokemon Mystery Dungeon: Blue | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 15.19 € PriceMinister |
![]() | Mysterious Dungeon: Shiren the | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.95 € Rue du Commerce |
![]() | Yu-Gi-Oh! Dungeon Dice Monsters | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Dungeon & Dragons Tactics | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 42.15 € PriceMinister |