Rechercher : dans
Par :

Comment se debarasser de win32 trojan gen

Dernière réponse le 15 aoû 2008 à 21:15:29 DIMFID, le 8 sep 2006 à 20:22:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila j'ai besoin de votre aide. Je suis infecté par win32 trojan-gen, win32 adware gen et win32 mywebsearch. Pouvez vous m'aider à m'en débarasser ?

Merci beaucoup

1

Kristopher, le 8 sep 2006 à 20:29:50
  • +1

Bonsoir,

1/ Télécharge CounterSpy ici :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spywa­re/fiches/31393.html

2/ Mets le programme à jour, scanne en mode Full System (par défaut) et supprime ce qu'il trouve (+ vide la quarantaine s’il y a des fichiers).

3/ Après avoir installé CounterSpy, tu vas dans :
"System Tools" -> "My PC Checkup" -> "Start" -> Tu sélectionnes tout -> "Continue" (ça équivaut à la vaccination de Spybot mais en + balaise).

Tiens moi au courant.

Courage, Kristopher

Répondre à Kristopher

2

gaut, le 20 jan 2008 à 21:02:41

Bah je vais éssayer ce que tu as dit j'ai le méme problème

Répondre à gaut

3

maria, le 19 avr 2008 à 13:57:26
  • +1

Slt....j'ai le meme pb ,et je n'arrive pas a trouver la solution!!!qu'elqu'un peut il m'aide .merci d'avance

Répondre à maria

4

martine, le 26 mai 2008 à 04:28:41

Bonjour pouvez m'aider a me débarasser d'un trojan win32: agent-vdd ? Merci de votre aide

Répondre à martine

5

aaachrys, le 15 aoû 2008 à 21:15:29

Voila j ai eu pas mal de trojans et win 32, de toutes sortes jsui en train de travailler a les deloger!!! mais en attendant, j ai trouvé un truc hyper efficace pour continuer a utiliser l ordi sans qu ils te cassent les pieds !!!!voila tu telecharges malwarebytes , tu l install ,tu fait mise a jours( telecharger les mises a jours) puis tu fait rechercher, et il scan , apres, il te propose de supprimer ou de mettre en quarantaine , mais crois moi ça marche!!! grace a lui j ai evité de planté mon ordi!!!! car j ai eu ecran bleu et compagnie, et vue que les trojans etaient sur les drivers dans windows sytem 32, tous mes antivirus antispyware et compagnie ne repondaient plus!!et malwarebytes lui marchait et ma detecté 42 trojans et les a barricadés dans sa quarantaine !!!!!!pas mal non??? et grace a malwarebytes je suis la et je t ecrit !!! et plu de problemes tout remarche com il faut !!! voila!!!!

Répondre à aaachrys