Posez votre question Signaler

Fichier dmsm [Résolu]

titanchois 104Messages postés mardi 14 avril 2009Date d'inscription 24 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 déc. 2012 à 18:31
Bonjour,
pourrait on me dire s'il existe un logiciel qui peut convertir les fichiers.dmsm en un autre format , par ex wmv ou autre.
et gratuit encore mieux..
Merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Quelle taille fait le fichier ?
Je soupçonne ce fichier, s'il est petit, de n'être que la sauvegarde du projet dans Roxio. Mais comme je ne connais pas les logiciels de cet éditeur, cela reste une supposition.

Vue dans cette discussion : http://forums.support.roxio.com/topic/53439-converting-roxio-dmsm-file-to-wmv/
"You can't convert a Videowave project file ( .dmsm ) to a video file, because it's not a video file itself"
Traduction Google : Vous ne pouvez pas convertir un fichier de projet VideoWave (. DMSM) à un fichier vidéo, car ce n'est pas un fichier vidéo lui-même.

Cordialement
titanchois- 22 nov. 2011 à 14:16
Bonjour, merci pour la réponse..
mais oui, il s'agit d'un fichier vidéo, qui est automatiquement généré par roxio lors de l'enregistrement.
Il s'agissait d'un fichier .wmv que j'ai modifie (ajout d'images par exemple)
Mais j'ai trouvé, il faut l'enregistrer en format vidéo qui se trouve dans une autre rubrique du logiciel. il est alors enregistré en mp4, et là je l'ai converti en wmv avec real player...Ouf !
Merci
Répondre
ziggourat 20111Messages postés dimanche 1 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 août 2015 Dernière intervention - 22 nov. 2011 à 14:17
Bien joué, tu as trouvé tout seul ;-)

Bonne continuation ici et ailleurs,
Tchao
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ou est tu aller pour la convertir en format mp4 ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Fichier dmsm  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.