Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème connexion PPPOE (DNS) [Résolu]

adelphy 10Messages postés 22 novembre 2011Date d'inscription 20 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2011 à 08:24
Bonjour,
voilà mon soucis, depuis hier je ne peux plus accéder a INTERNET en mode pppoe (je l'utilise pour le partage) mais une fois que je configure mon modem (ZTE ZXDSL) en mode Bridge tout marche bien,je me suis dit que c dû peut être au service NAT mais je ne suis pas sûr
Aidez moi SVP c urgent :(
Lire la suite 

Problème connexion PPPOE (DNS) »

20 réponses
Réponse
+0
moins plus
bjr brupala, je tiens a te remercier pour tes conseils, sinon j'ai réglé mon problème en fait c'était le serveur DNS de mon FAI qui marchait pas alors je l'ai remplacé par celui de GOOGLE et le tour est joué :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Effectivement,
pour se connecter en pppoe, il faut que ce soit un modem ou un pont, pas un routeur (ou c'est le routeur lui même qui fait le pppoe)
Donc pas de nat.
Qui fait la connexion pppoe chez toi ?
adelphy- 22 nov. 2011 à 12:15
oui jlé remis en config d'usine 3 fois mais rien :/il marche désormais qu'en mode bridge :/
brupala- 22 nov. 2011 à 12:20
OK,
vois pour le ping adresse ip...
adelphy- 22 nov. 2011 à 12:30
oki jvé l faire et jte tien au courant ce soir, jte remercie pr tes réponses si vites :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème connexion PPPOE (DNS) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?