Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Cherche bios carte mere

Mtygolu, le vendredi 8 septembre 2006 à 18:34:23
salut

je voudrais upgrader le bios de ma carte mere qui date de 2004, mais je ne trouve pas de lien qui y aboutit

info trouver avec AIDA 32

Carte mère
Type de processeur AMD Athlon XP, 2047 MHz (8 x 256)
Nom de la carte mère ASRock K7S41GX (2 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère SiS 741GX
Mémoire système 768 Mo
Type de BIOS AMI (10/28/04)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

une fois le bios telecharger quelle est la procedure please ...

Merci pour vos info

« Je suis capable du meilleur et du pire.
Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. »
Répondre à Mtygolu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
flo88, le vendredi 8 septembre 2006 à 19:05:51
La dernière version est là:

http://www.asrock.com.tw/support/download.asp?Model=K7S41GX

La procèdure (simple chez Asrock) :

1 Create a bootable system floppy disk.

2 Download an updated ASRock BIOS file (WinZip format with .zip file extension) from the web site, unzip the BIOS file and save both ASRFLASH.EXE utility and BIOS file to the disk you created in step 1.

3 Boot from the disk you created in step 2.

4 At the "A:\" prompt, type ASRFLASH, hit space bar once, and type BIOS file name then press <Enter>. For example: A:\ASRFLASH K7S41GX2.00 <Enter> then you will see a message "Please wait for BIOS loading ROM".

5 After 30 seconds, you will see the message "Flash ROM Update Completed - Pass", then you have finished upgrading the BIOS.

6 After finishing upgrading the BIOS, please remove the floppy disk. Restart your system and press <F2> to enter the BIOS setup utility during boot up.

7 In Exit menu, please select "Load Default Settings" and press <Enter> to continue.

8 Select "Exit Saving Changes" and press <Enter> to exit the BIOS setup utility.

9 Now, system is booting up with new BIOS.

Moi, c'est Flo, comme Florent.......
Répondre à flo88

3

Mtygolu, le samedi 9 septembre 2006 à 03:24:38
salut Flo
a ce que je comprend, la dernier version c'est celle la.

2.70 8/9/2006 437.32KB Please click to download file Modify MAC address function algorithm.

je prend juste cette version ou je dois toutes les passer une par une

merci « Je suis capable du meilleur et du pire.
Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. »
Répondre à Mtygolu

flo88, le samedi 9 septembre 2006 à 11:27:16
La 2.7 est la dernière version édité par le fabricant.

Répondre à flo88

4

flo88, le samedi 9 septembre 2006 à 11:28:28
La 2.7 est la dernière version édité par le fabricant.

Répondre à flo88

6

anny31270, le vendredi 28 mars 2008 à 14:42:50
excuses,
bonjour
tu ne pourrais pas traduire ? Je le ferai bien car carte incapable de supporter une carte graphique quelconque, mais je ne voudrais pas faire d'erreur fatale.

merci
Répondre à anny31270

5

anny31270, le vendredi 28 mars 2008 à 12:27:59
et en francais? excusez mais le risque est grand dans ce genre de cas et l'erreur peut être fatale
merci
anny
Répondre à anny31270

7

flo88, le samedi 29 mars 2008 à 00:19:15
Explique le problème que tu rencontre.

Bonjours chez vous
Répondre à flo88

Résultats pour cherche bios carte mere

Pb mise à jour Bios carte mère Asus P5VDC-TVM (Résolu) Bonjour, J'ai une carte mère Asus P5VDC-TVM dotée d'un Chipset VIA P4M800 PRO, et le Award Bios v6.0. Je voulais modifier la mémoire de la carte graphique AGP intégrée par le Bios mais je n'est pas pu le faire, et j'ai découvert... www.commentcamarche.net/forum/affich-4212656-pb-mise-a-jour-bios-carte-mere-asus-p5vdc-tvm
Flasher bios carte mere tk6v (Résolu) bonjour, je voudrais s'avoir comment faire pour flasher une carte mere msi tk6v j'ai bien la notice en anglais mais je comprend pas tous,je voudrais monter un processeur sempron ,ou il y a peut etre plus simple peut etre que la carte prend... www.commentcamarche.net/forum/affich-2218000-flasher-bios-carte-mere-tk6v
[cherche bios carte mere acer] c'est la m.... (Résolu) bonjour je galère pour trouver le bios et les driver d'une carte mere ACER V75M, j'ai fait plusieurs sites dont celui du constructeur mais je ne trouve rien, du coup mon pc marche en 16 couleur, j'ai pas de son..... je suis désespérée,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1607929-cherche-bios-carte-mere-acer-c-est-la-m

Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Les condensateurs de ma carte mère ont gonfléVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte-mère... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6142-les-condensateurs-de-ma-carte-mere-ont-gonfle

Option PECI dans bios carte mère P5K (Résolu)Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte mère ASUS P5K qui marche parfaitement (normale vous me direz elle est neuve) mais j'ai un p'tit problème au niveau de la température Cpu... Les cores de mon cpu (E6550) sont à 26... www.commentcamarche.net/forum/affich-6856006-option-peci-dans-bios-carte-mere-p5k
Pb bios carte mere (Résolu)Bien le bonjour a tous, j'ai voulu mettre a jour mon bios de carte mere car il avait plus de deux ans, je vais donc sur le site d'asus, je dwlnd le dernier bios, je met a jour mon ancien avec le logiciel ASusUpdate et en rebootant surprise y... www.commentcamarche.net/forum/affich-1646750-pb-bios-carte-mere
O/c Q6600 sur asus P5W dh deluxe (Résolu)Bonjour, Je commence seulement à me lancé dans l'overclocking, j'ai déja lu des tutos et j'y travaille, mon but et de monter mon mon processeur 3.2GHz Q6600 B3 bios carte mère 2206 Pour l'instant je sui monté à 3.00GHz avec ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-5811519-o-c-q6600-sur-asus-p5w-dh-deluxe

Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des éléments... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mèreLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/fixation-carte-mere.php3