rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connecter 2 pc par port parallele

mandih, le vendredi 8 septembre 2006 à 18:33:56
bonjour,

j'ai perdu ma journee a essayer de transferer des fichiers par infrarouge entre deux portables sans y arriver
donc j'abandonne

et je voudrais essayer de le faire par cable parallele

les deux ordis sont l'un un ordi de bureau Compaq et l'autre un portable Compaq Armada 7800

en supposant que j'arrive a trouver un cable parallele puis les broches ou le connecter sur les deux ordis,
on continue comment apres ?

je commence a serieusement fatiguer , la
Répondre à mandih  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger SwissKnife    3.22SwissKnife - Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger VDMSound   2.1.0VDMSound - VDMSound est un logiciel libre "open source" fonctionnant en émulateur des cartes sons pour Microsoft Windows. Il permet aux...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « connecter 2 pc par port parallele »