Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Hebergement: comment ne pas se faire arnaquer

tomedeux, le vendredi 8 septembre 2006 à 16:19:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

voila, je suis photographe professionnel, j'ai un site chez free, mais je veux un nom de domaine en .fr.
(en plus je voudrais créer deux site imbriqués l'un dans l'autre)

mais voila, j'ai pas confiance des sites que je trouve en tapant sur google "hebergement".
je voudrais profiter de votre expérience pour savoir chez qui m'abonner.
(bien entendu je recherche une formule pas trop cher)

merci d'avance

thomas

pour les curieux: http://thomasjournot.free.fr

1

ptite59, le vendredi 8 septembre 2006 à 22:02:37

Les hebergeurs sont vastes et nombreux il suffit de faire un comparatif et tu trouveras le pack qui te convient le mieux. certains proposent le nom de domaine en plus et tu peux meme avoir droit a plusieurs domaines suivant les packs et alors creer des sous domaines si tu veux en creer plusieurs.

Répondre à ptite59

2

tomedeux, le samedi 9 septembre 2006 à 12:49:07

Merci ptite59, j'ai déja fais un petit tour, et j'ai pensé à ovh...
sont-ils sérieux?

Répondre à tomedeux

3

tomedeux, le samedi 6 janvier 2007 à 14:42:11

Pour ceux qui tomberaient ici par hasard...
allez voir strato-nebregement, pas cher, surtout le premier abonnement...
a voir, moi j'en suis super content.

merci

Répondre à tomedeux

4

Lapinkiller, le samedi 6 janvier 2007 à 14:45:54

Va voir sur www.123.fr (il propose du gratuit et du payant et du .fr) Lapinkiller, étudiant en BTS IRIS (informatique et réseaux...)
"La fin du monde n'est pas pour demain, elle est arrivée hier" (Lapinkiller)

Répondre à Lapinkiller

5

decotopia, le jeudi 13 décembre 2007 à 11:11:34

Salut,
Moi je suis chez lycos...
J'ai pas à m'en plaindre pour le moment (ca fait plus de 3 ans que j'y suis) et les tarifs sont raisonables

Répondre à decotopia

6

Nono, le jeudi 13 décembre 2007 à 15:53:25

Salut,