Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Hebergement: comment ne pas se faire arnaquer

tomedeux, le vendredi 8 septembre 2006 à 16:19:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

voila, je suis photographe professionnel, j'ai un site chez free, mais je veux un nom de domaine en .fr.
(en plus je voudrais créer deux site imbriqués l'un dans l'autre)

mais voila, j'ai pas confiance des sites que je trouve en tapant sur google "hebergement".
je voudrais profiter de votre expérience pour savoir chez qui m'abonner.
(bien entendu je recherche une formule pas trop cher)

merci d'avance

thomas

pour les curieux: http://thomasjournot.free.fr

1

ptite59, le vendredi 8 septembre 2006 à 22:02:37

Les hebergeurs sont vastes et nombreux il suffit de faire un comparatif et tu trouveras le pack qui te convient le mieux. certains proposent le nom de domaine en plus et tu peux meme avoir droit a plusieurs domaines suivant les packs et alors creer des sous domaines si tu veux en creer plusieurs.

Répondre à ptite59

2

tomedeux, le samedi 9 septembre 2006 à 12:49:07

Merci ptite59, j'ai déja fais un petit tour, et j'ai pensé à ovh...
sont-ils sérieux?

Répondre à tomedeux

3

tomedeux, le samedi 6 janvier 2007 à 14:42:11

Pour ceux qui tomberaient ici par hasard...
allez voir strato-nebregement, pas cher, surtout le premier abonnement...
a voir, moi j'en suis super content.

merci

Répondre à tomedeux

4

Lapinkiller, le samedi 6 janvier 2007 à 14:45:54

Va voir sur www.123.fr (il propose du gratuit et du payant et du .fr) Lapinkiller, étudiant en BTS IRIS (informatique et réseaux...)
"La fin du monde n'est pas pour demain, elle est arrivée hier" (Lapinkiller)

Répondre à Lapinkiller

5

decotopia, le jeudi 13 décembre 2007 à 11:11:34

Salut,
Moi je suis chez lycos...
J'ai pas à m'en plaindre pour le moment (ca fait plus de 3 ans que j'y suis) et les tarifs sont raisonables

Répondre à decotopia

6

Nono, le jeudi 13 décembre 2007 à 15:53:25

Salut,

Un petit comparatif des offres hébergements :
http://comparaison_hebergement.annuaire-webmaster.fr

Répondre à Nono

7

carambar, le mercredi 28 janvier 2009 à 12:02:21
  • +1

!!!!Ceux qui ont eu la joie de la hot-line Lycos puis de leur cessation d'activité avec toutes les galères que cela comporte devraient réfléchir à l'offre de migration Lycons Strato

Répondre à carambar

8

Simon , le mercredi 28 janvier 2009 à 13:11:58
Répondre à Simon
Allo-hebergement, une arnaque ??? bonjour , j'ai fait une commande sur allo-hebergement avec 4allopass (plan ilimited) j'ai reçu des faux login ftp et cpanel qui marche pas !! j'ai contacter leur webmaster et support j'ai envoyé plusieurs emails aprés 2 jours d'attente aucune reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-10319750-allo-hebergement-une-arnaque
Arnaque hebergement-solutions.com Bonjour, J’ai pris un hébergement chez www.hebergement-solutions.com et depuis une semaine j’attends un courrier de leur par mais rien. Aujourd’hui je fait un whois sur le nom de domaine que je voulais mais celui-ci a été achetez malheureusement par... www.commentcamarche.net/forum/affich-3062904-arnaque-hebergement-solutions-com
Http://www.tmg-express.com Arnaque, Betrug http://www.tmg-express.com est une arnaque, Betrug, fraud. C'est le même lay-out que www.dbmpartners.com , site fermé par l'hébergeur. Ne versez pas d'argent . Il y a des victimes en Espagne, en Islande et aussi en France: Michel et Olivier à Fréjus... www.commentcamarche.net/forum/affich-8598577-http-www-tmg-express-com-arnaque-betrug
Choisir un hébergeur gratuit ou payantAfin de trouver l'hébergement adapté à vos besoins, il vous faut définir des critères en fonction de votre site. En effet, tous les hébergeurs ne fournissent pas les même prestations, et il serait inutile de payer un hébergement sophistiqué si le site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1624-choisir-un-hebergeur-gratuit-ou-payant
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiersPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com Cijoint.fr Héberger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-de-photos-et-d-autres-fichiers
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliersLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers
Attention l'hébergeur Monhosteur arnaqueBonjour, Monhosteur est un hébergeur arnaque, une bande de voleurs ! j'ai lu sur leur site qu'ils hébergent plus de 269.000 noms de domaines !! alors qu'on réalité ils ne revend que 200 noms de domaine, puisque ce revendeur n'est pas accredité par... www.commentcamarche.net/forum/affich-11150833-attention-l-hebergeur-monhosteur-arnaque
Hebergeur gratuit sans pub (Résolu)Salut, Je cherche un hébergeur gratuit pour mon site. Sans pub ni bannière . Pourvez vous me donner quelques pistes ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-578231-hebergeur-gratuit-sans-pub
Sites frauduleux et arnaqueurs (Résolu)Bonjour, Je suis plutôt nouveau dans le domaine de l'informatique et d'Internet. Quelqu'un de sérieux pourrait-il me dire s'il existe une"police" du net, qui chasse et sanctionne les sites frauduleux ou arnaqueurs ?? Si oui, comment les contacter ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3238790-sites-frauduleux-et-arnaqueurs
Hébergement (Web Hosting)Qu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement.php3
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds Le scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du... www.commentcamarche.net/contents/attaques/scam.php3
Hébergement mutualisé (mutualized hosting)Hébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement-mutualise.php3