| Probléme avec message ouverture et fermeture par hanna-victoria |
vendredi 8 septembre 2006 à 14:52:13 |
Configuration: Windows XP
à la prochaine connexion, quand tu verras CONNEXION AUTOMATIQUE non coches, coches la case, après le système ne te redemandera plus quand tu cliqueras sur internet explorer
nkt |
je narrive pa a changé mon mot de passe |
comen changé le mot de passe de MSN |
je narive pa a changé le mo de passe de MSN |
depuis quelque temps j'ai un soucis sur msn;
des que je veux mettre la webcam en direct en conversation instantanée,j'ai un message "windows à rencontrer un probleme et dois fermer"du coup je suis deconnecter mais en plus msn s'en vas de ma barre d'oiutils et de mon bureau! j'ai vista et malgré les scan que je fais avec avast il ne trouve rien... merci de m'aider si vous avez la solution à mon probleme car c'est pas cool de converser sans la cam:!! |
| 08/09 14h53 | Probléme avec message ouverture et fermeture | Windows | 10/09 14h48 | 3 |
| 13/02 18h36 | message erreur fermeture windows | Windows | 17/02 20h52 | 2 |
| 11/06 23h59 | Ouverture, fermeture. | Windows | 12/06 00h20 | 2 |
| 07/05 09h13 | message ouverture pc | Windows | 08/05 07h52 | 7 |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlyGesture - Voici une nouvelle façon de travailler sur votre Mac. Désormais lancez vos applications et ouvrez vos dossiers d'une manière... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |