Problème Récéption du téléchargement sur MAC

Fermé
anbreizh - 21 nov. 2011 à 18:53
 anbreizh - 22 nov. 2011 à 00:47
Bonjour,

depuis hier soir, à la suite d'un téléchargement d'un logiciel suivi par la mise à la poubelle de celui ci, je n'arrive plus à télécharger.

j'explique :
au moment de la mise en téléchargement d'une video par exemple, normalement une fenêtre s'ouvre pour indiquer la vitesse, temps, type,etc... du téléchargement.
celle ci n'apparait plus.
ensuite normalement le téléchargement se dirige vers le dossier "téléchargement"mais rien dans le dossier.
Mais par contre je peux voir en bas du dossier que l'espace disque dur diminue (donc il y a bien un téléchargement)
J'ai fais des recherches de dossier, rien
j'ai vérifier que ma préférence avec "SAFARI" est bien le dossier "téléchargement"

ce qu'il se passe pour finir, c'est lors du redémarrage de l'ordi, l'espace disque dur revient à la normale, c'est à dire avant le téléchargement.
donc je pense que la video se télécharge mais que ce n'est qu'une image, qui disparait avec la fermeture de mon ordi.
si quelqu'un peut m'aider mais sans passer par la case réinstallation.
merci beaucoup





A voir également:

1 réponse

change de navigateur ( pas besoins de te dire de prendre exploreur en dernier ).
0
oui mais le problème pour changer de navigateur il faut en télécharger un autre!
0