Salut guismo69 ;)
Comme tu le précise, vu que welcome-site propose un pack pour sites érotiques, c'est sans doute qu'ils ont négocié quelque chose avec leur prestataire (du moins, c'est ce que je pense).
Concernant tes sites, à moins d'une clause spécifique dans ton contrat d'hébergement, tu peux en changer quand tu veux. Par contre, les sommes versées à ton hébergeur actuel seront perdues. J'étais aussi chez 1&1 et j'en suis parti à cause de leurs restriction du nombre de hits et de la bande passante. J'en avais assez d'aller voir le quota utilisé toutes les semaines pour ne pas avoir de mauvaise surprise sur la facture. En plus, comment vérifier que tu as bien consommer tant de bande passante avec certitude?. Donc, en tombant sur welcome-site, je n'ai pas hésité.
Pour répondre à ton autre question, chez mon hébergeur, aucune limitation de hit ni de bande passante mensuelle. Que tu fasses 1 ou 1 million de visites par jour (ca fait rêver non? lol), tu n'auras aucun supplément à payer.
180 visites pour un début, sans pub, je trouve que c'est déjà beau. Ensuite, il y a des moyens simples pour te faire réferencer. A ce propos, je sais que welcome-site propose un script de soumission automatique à 10 (ou 15 je sais plus) moteurs de recherche (dont google et yahoo) pour ses abonnés.
Voila, je pense t'avoir répondu.