Rechercher : dans
Par :

(conflict global storm) hébergement ?

Dernière réponse le 29 jan 2007 à 22:16:07 evan.dd, le 8 sep 2006 à 12:13:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde, voila je vous expose mon probléme, j'ai acquis conflict global storm depuis je peux joué en réseaux sans probléme mais par contre je n'arrive pas a crée ma propre sessions de jeux pourquoi ? ( en claire je peux la crée mais apparament personne n'arrve a ce connecté a ma sessions ) merci par avance de vos infos répondez moi directment sur mon mail car je pourrai le voir tout de suite . merci
m.ev@orangemail.ch

Meilleures réponses pour « (conflict global storm) hébergement ? » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Hébergement de machines virtuelles VoirLe principe Avantages Inconvénients Les hébergeurs Gandi.net Slicehost.com Linode.com serveraxis.com tektonic.net rimuhosting.com cheapvps.co.uk bitfolk.com Avoir un site web hébergé, c'est bien. Mais les hébergeurs - même...
Télécharger Globe7 VoirGlobe7 a été conçu à ses début pour téléphoner et envoyer des SMS depuis un ordinateur. Cette fonction est restée, mais en plus, cette nouvelle version donne désormais accès à de nombreux médias. Globe7 intègre des gadgets téléphone logiciel, une...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Hébergement mutualisé (mutualized hosting) VoirHébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de...
ASP - La fichier global.asa VoirIntroduction au fichier global.asa Afin de permettre de configurer une application (un site web) avec des paramètres par défaut sans devoir modifier la configuration du serveur, le modèle ASP propose l'utilisation d'un fichier de...

1

Pitch1, le 28 jan 2007 à 22:51:51

Hello Evan,

J'ai le même problème que toi en ce qui concerne la création de partie en ligne sur conflict global storm. Aurais tu reçu une solution efficace pour le resoudre et peut tu m'en faire profiter le cas echéans.

Merci d'avance
A bientot

Répondre à Pitch1

2

Evan.dd, le 29 jan 2007 à 22:16:07

Concerant conflict global storm en réseaux, pour pouvoir crée ça propre sessions veuillez ouvrire tous les ports du modem, pour il vous faut allé sur configurations du modem, 1 fois que c'est fait, démarré votre play puis ensuite allumé votre modem puis le tour est joué, mais suivez toujours le même processus donc d'abord la play ensuite le modem.....
amusez vous bien.........

Répondre à Evan.dd