Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

(conflict global storm) hébergement ?

evan.dd, le vendredi 8 septembre 2006 à 12:13:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde, voila je vous expose mon probléme, j'ai acquis conflict global storm depuis je peux joué en réseaux sans probléme mais par contre je n'arrive pas a crée ma propre sessions de jeux pourquoi ? ( en claire je peux la crée mais apparament personne n'arrve a ce connecté a ma sessions ) merci par avance de vos infos répondez moi directment sur mon mail car je pourrai le voir tout de suite . merci
m.ev@orangemail.ch

1

Pitch1, le dimanche 28 janvier 2007 à 22:51:51

Hello Evan,

J'ai le même problème que toi en ce qui concerne la création de partie en ligne sur conflict global storm. Aurais tu reçu une solution efficace pour le resoudre et peut tu m'en faire profiter le cas echéans.

Merci d'avance
A bientot

Répondre à Pitch1

2

Evan.dd, le lundi 29 janvier 2007 à 22:16:07

Concerant conflict global storm en réseaux, pour pouvoir crée ça propre sessions veuillez ouvrire tous les ports du modem, pour il vous faut allé sur configurations du modem, 1 fois que c'est fait, démarré votre play puis ensuite allumé votre modem puis le tour est joué, mais suivez toujours le même processus donc d'abord la play ensuite le modem.....
amusez vous bien.........

Répondre à Evan.dd
Conflict global storm ( pc ) Bonjour, Je n'arrive pa à créer de partie en ligne sur conflict global storm pc j'ai la connection Internet j'arrive a me joindre au partie mais quand je les crées personnes ne pe venir sur ma partie !!! < Merci d'avance pour vos réponses > www.commentcamarche.net/forum/affich-7589575-conflict-global-storm-pc
Bug conflict global storm Bonjour, J'ai achété Conflict Global Storm en jouant en solo, je bug tout le temps lors que l'attaque du blindé dans la cour, de but du jeux presque... Quelque soit l'acxtion tout se bloque, avez vous une solution? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9625450-bug-conflict-global-storm
Choisir un hébergeur gratuit ou payantAfin de trouver l'hébergement adapté à vos besoins, il vous faut définir des critères en fonction de votre site. En effet, tous les hébergeurs ne fournissent pas les même prestations, et il serait inutile de payer un hébergement sophistiqué si le site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1624-choisir-un-hebergeur-gratuit-ou-payant
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiersPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com Cijoint.fr Héberger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-de-photos-et-d-autres-fichiers
Choisir un hébergeur pour votre site Internet professionnelL’astuce Créer son site Internet précise que le choix de l’hébergeur pour son site Internet professionnel est essentiel. Un mauvais hébergeur, synonyme de site fréquemment inaccessible, pourrait être dommageable à votre activité et à votre site,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16058-choisir-un-hebergeur-pour-votre-site-internet-professionnel
Lien pour Conflict:Global Terror for Windows?Salut, pourrais je avoir un moyen pour télécharger le jeu PC: Conflict: Global Terror for Windows ou Conflict: Global storm . ayez pitié de moi ça fait longtemps que je cherche ce jeux. je n'ai plus d'argent pour acheter ce jeu. MERCI pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-12702762-lien-pour-conflict-global-terror-for-windows
Conflict Desert Storm sur XboxBonjour, Je voudrais savoir s'il(s) y a des codes pour Conflict Desert Storm sur Xbox. Si OUI, lequelle(s). Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-12774959-conflict-desert-storm-sur-xbox
Installation conflict desert storm 2bonjour , j 'arrive pas à installé conflict desert storm 2 car l 'installation s 'arrête à 45% aidez-moi svp ! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1323587-installation-conflict-desert-storm-2
Télécharger Globe7Globe7 a été conçu à ses début pour téléphoner et envoyer des SMS depuis un ordinateur. Cette fonction est restée, mais en plus, cette nouvelle version donne désormais accès à de nombreux médias. Globe7 intègre des gadgets téléphone logiciel, une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058751-globe7
Télécharger Global Network InventoryGlobal Network Inventory est un logiciel d'inventaire système et matériel qui scanne tous les ordinateurs d'un parc informatique puis qui génère un audit complet. Il vous permet de répertorier la totalité des matériels et logiciels installés sur un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059275-global-network-inventory
Le jeu en ligne du Vendée Globe attire les internautes(Paris - Relax news) - Virtual Regatta, le jeu en ligne gratuit lancé le 9 novembre dernier à l'occasion du départ de la 6ème édition de la course du Vendée Globe, rencontre actuellement un succès massif sur le Net. Le jeu flash développé par Many... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-en-ligne-du-vendee-globe-attire-les-internautes-5847922-actualite.php3
Hébergement (Web Hosting)Qu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement.php3
Hébergement mutualisé (mutualized hosting)Hébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement-mutualise.php3
ASP - La fichier global.asaIntroduction au fichier global.asa Afin de permettre de configurer une application (un site web) avec des paramètres par défaut sans devoir modifier la configuration du serveur, le modèle ASP propose l'utilisation d'un fichier de... www.commentcamarche.net/contents/asp/aspglobal.php3