(conflict global storm) hébergement ?

Résolu/Fermé
evan.dd Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2006 - 8 sept. 2006 à 12:13
 DEV MAN - 2 mai 2010 à 16:28
bonjour tout le monde, voila je vous expose mon probléme, j'ai acquis conflict global storm depuis je peux joué en réseaux sans probléme mais par contre je n'arrive pas a crée ma propre sessions de jeux pourquoi ? ( en claire je peux la crée mais apparament personne n'arrve a ce connecté a ma sessions ) merci par avance de vos infos répondez moi directment sur mon mail car je pourrai le voir tout de suite . merci
m.ev@orangemail.ch
A voir également:

3 réponses

Hello Evan,

J'ai le même problème que toi en ce qui concerne la création de partie en ligne sur conflict global storm. Aurais tu reçu une solution efficace pour le resoudre et peut tu m'en faire profiter le cas echéans.

Merci d'avance
A bientot
0
concerant conflict global storm en réseaux, pour pouvoir crée ça propre sessions veuillez ouvrire tous les ports du modem, pour il vous faut allé sur configurations du modem, 1 fois que c'est fait, démarré votre play puis ensuite allumé votre modem puis le tour est joué, mais suivez toujours le même processus donc d'abord la play ensuite le modem.....
amusez vous bien.........
0
désactiver votre firwal windows
0