Signaler

Supprimer un Blackberry ID [Résolu/Fermé]

Posez votre question Cassie951 3Messages postés lundi 21 novembre 2011Date d'inscription 22 novembre 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 nov. 2014 à 12:15 par la tornade
Bonjour,

J'ai un Blackberry Torch 9800 et je vais bientôt le mettre en vente et j'aimerais savoir comment supprimer un Blackberry ID car quand je vais dans App world & dans "My World" ou "Mon compte" il n'y a rien et je n'arrive pas a trouver de réponse sur internet --' . Je ne compte pas racheter un Blackberry donc mon Blackberry ID ne me servirait plus à rien !! Merci d'avance =)
Utile
+10
plus moins
Bonjour,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3272330-blackberry-mot-de-passe-errone
Eric
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+7
plus moins
Oui merci mais j'veut pas l'enlever que du téléphone je veux carrément le supprimer. J'ai fait ce qu'il on dit mais il existe toujours..
quentin33- 6 sept. 2013 à 21:18
aider moi j ai le meme probleme que manon 64
Chaaaaaaaachou- 15 sept. 2013 à 15:15
J'ai exactement le même problème que Manon64, et là http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26362918-blackberry-id-bloque#p28719246 non plus ils ne savent pas quoi faire.
Du coup, je ne peux plus rien télécharger en attendant ! :(
Hel
nolwenn- 12 nov. 2013 à 18:17
Même problème que Manon aidez-moi :(((((
1dl- 10 déc. 2013 à 19:07
j(ai le meme probleme que chachouu et manon!!!!HELP!!
lily- 30 mai 2014 à 16:33
Dsl mais la tu peux rien faire a part te recréer un identifiant blackberry car il n'existe aucunes solutions pour récupérer le mot de passe de ta question de sécurité :/
Utile
+7
plus moins
Si vous utilisez un blackberry avec un ID déjà utilisé, il vous faudra de supprimer blackberry ID qui contient l'ancien mail et le mot de passe de votre prèdecesseur.. Comment faire, c'est simple :
-Aller dans paramètres, puis dans gestion d'applications ou applications
-la liste d'application apparaît,et en fonction de blackberry utilisé
-dans cette liste, apparaît un petit progamme Blackberry IDentity que vous devez supprimer..
En fction de BB, certains ont un boutton vers le haut oú on peut changer la liste d'app. Et vous trouverez BB IDentity
-apres suppression, redemarrer votre terminal
-epuis aller dans BB app word pour en créer un autre
alice- 28 avril 2014 à 16:19
Margaux en haut quand tu est dans applications tu as marqué "tierces" normalement, et bien la tu met "complémentaires" et tu trouve normalement...
Ludo- 27 mai 2014 à 18:58
Merci mec on a besoin de mec comme toi pour faire 1 monde
juju- 12 juil. 2014 à 14:04
Et sur un blacberry 9720 ces pareil ????
la tornade- 18 nov. 2014 à 12:15
Slt j'utilise un BB curve et quand je vais dans parametre puis applications, le programme BB identity ne fait pas partir des applications qui s'affiche. Que dois-je faire svp?
la tornade- 18 nov. 2014 à 12:15
Slt j'utilise un BB curve et quand je vais dans parametre puis applications, le programme BB identity ne fait pas partir des applications qui s'affiche. Que dois-je faire svp?
Utile
+1
plus moins
J'ai oublier mon mot de pass blackberry ID
lily- 30 mai 2014 à 16:32
Il suffit de se connecter sur blackebeery.fr/id et de taper ton email et tu clique sur mot de passe perdus. ensuite tu reponds a ta question de sécurité comme il faut et tu réinitialise ton mot de passe ;)
Utile
-1
plus moins
J'aimerais supprime mon compte I'd mais jai oublier mon mot de passe
lily- 30 mai 2014 à 16:31
Il suffit de se connecter sur blackebeery.fr/id et de taper ton email et tu clique sur mot de passe perdus. ensuite tu reponds a ta question de sécurité comme il faut et tu réinitialise ton mot de passe :)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !