Impossible d'installer Flash et Adobe Reader

Résolu/Fermé
vincevince00 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 21 nov. 2011 à 01:21
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 21 nov. 2011 à 17:54
Bonjour,





Je souhaite installer le plugin flash pour pouvoir visualiser des vidéos youtube par exemple. Et je souhaite également installer adobe reader afin de pouvoir ouvrir des .pdf.

Cependant, après mainte tests il m'est impossible d'installer ces deux logiciels.
J'ai télécharger sur Internet les fichiers .exe suivants:
install_flashplayer11x32_mssd_aih
install_reader10_fr_mssd_aih

A chaque fois que j'essai de les installer j'ai le même message (pour les deux logiciels) :
"Echec de l'initialisation". Et je n'ai qu'un bouton : "Fermer".

J'ai désinstaller mon antivirus Antivir, et desactiver mon firewall Windows. Je vais sur windows update et je n'ai pas de mise à jour à installer. Je suis osus windows xp sp3.

Vous pouvez me dire ce que je peux faire pour réussir à installer ces deux logiciels svp ?
Merci
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 21/11/2011 à 13:05
Bonjour,

1- Pour les pdf, télécharge et installe --> Foxit Reader qui est beaucoup plus léger qu'Adobe Reader.

Durant l'installation, décoche la toolbar et ask.

Après l'installation, parfois la toolbar s'installe, donc va dans ajout et suppression et désinstalle la toolbar foxit reader, si tu ne la souhaites pas.

Pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien

Dans select product, sélectionne la version 4.0.0.0619
Dans French, fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml
Enrégistre la cible sous
Parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\program files\foxit software\foxit reader

Par la suite, ouvre foxit reader
Tools
Preferences ou configuration
Languages, coche: choose language
Sélectionne french et OK.

Ensuite, clique sur aide et clique sur définir comme visionneuse pdf par défaut.

2- Pour Flash Player, va dans ajout et suppression, désinstalle --> flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.

Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Finalement installe la dernière version de --> Flash Player

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
vincevince00 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 1
21 nov. 2011 à 16:32
Un GROS Merci à toi kaneagle !

Pour ton logiciel lecteur de pdf il est excellent ! en effet j'ai un ordi de 512 de ram et un PDF de 222Ko s'ouvre en moins de 5 secondes.

J'avais trouvé une alternative avec openoffice (pdfimport) mais ça m'était des années à 'srouvrir puis à afficher le fichier.

Sinon as de problème pour flash (cétait ma priorité), j'avais pas mal d'erreurs dans le registre.

MERCI A toi
Ca m'arrive que très rarement de devoir faire un seul post pour avoir une réponse qui fonctionne du premier coup !
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
21 nov. 2011 à 17:54
De rien,
Bonne journée.
0