Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Connexion mais pas de page internet

jams69, le jeudi 7 septembre 2006 à 21:26:06
Bonjour,
je n'ai pas trouvé de réponse a mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider.
j'ai internet avec une freebox depuis très longtemps.
je n'avais aucun problème.
depuis hier, ma connexion se fait (pas de problème signaler par xp), je peu recevoir mes mails, me connecté a msn.
mais impossible d'afficher une page internet, dans aucun navigateur.
cela viens bien de mon ordi car tout marche bien sur l'ordi de mon frère. (les ordi sont pas en réseau, j'ai juste débrancher le cable ethernet que j'ai rebrancher sur le sien).
avez vous une petite idée ?
moi je penche pour un virus, mais impossible de le détecter et donc je peu pas l'effacer.

merci d'avance
Répondre à jams69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stmaclow, le vendredi 8 septembre 2006 à 08:27:03
Tu as désactiver les antivirus et le firewall ? Essaye aussi de faire un ping sur un site quelque conque ...genre : ping www.google.fr qu'est ce que ca donne?
Tu as un controle parentale? Tu as essayé avec FireFox ?
Répondre à stmaclow

2

jams69, le samedi 9 septembre 2006 à 13:27:07
merci de m'avoir répondu.
mon problème est parti comme il est venu, très bizzar.
mais bon l'essentiel c que ça marche.
Répondre à jams69

3

yanis92, le mercredi 20 février 2008 à 01:30:42
Bonjour,j'ai le mm probleme mais toujours pas resolu je suis sous vista fami, j ai tout essayé mais sans changemant, je desespere,
de l aide svp
Répondre à yanis92

4

MaenArBalch, le dimanche 2 mars 2008 à 17:44:43
Petit truc qui marchera peut-être : j'ai ramé avec un portable sur lequel je n'avais plus accès au sites HTTP.
> HTTPS OK, mails, ftp, ping, dns....
> HTTP accessible que si je codais un proxi.
Ca marchait quelques minutes au Boute du poste et après rideau.
J'ai fini par faire une manip simple qui a résolu le problème.

> Options internet, onglet connexions, configurer en haut.
> Je veux créer une connx internet, définition manu, connexion permanente.
Après tout s'est décoincé.

Cordialement, 
Pierre
Répondre à MaenArBalch
Pc et connection très lent (Résolu)Bonsoir, Depuis peu, mon pc est très ralenti ainsi que ma connection ( page internet très longues à s'afficher); un virus peut-etre? Je demande votre avis sur mon premier rapport hijackthis . merci pour votre aide. Logfile of HijackThis v1.99.1... www.commentcamarche.net/forum/affich-2144873-pc-et-connection-tres-lent
[Wii] comment se connecter à Internet ? (Résolu)Bonjour j'ai un ptit probleme, voila j'ai acheté la Wii mais je n'arrive pas à la connecter à Internet ils me disent " Un appareil utilise la même adresse IP allez dans les paramétres Internet" Voila merci à celui qui pourra me renseigner ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2519765-wii-comment-se-connecter-a-internet
Actualisation automatique d'une page internet (Résolu)bonsoir, J'ai Mozilla Firefox comme navigateur et je souhaiterais savoir si une option existait afin d'actualiser automatiquement la page internet ou je me trouve (ce qui serait pratique pour les forums par exemple : nouveau message , la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1701981-actualisation-automatique-d-une-page-internet
Chargement des pages internet tres tres long (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, l'affichage des pages internet est interminable. Je navigue sur les forums pour tenter de résoudre mon pb, mais rien n'y fait. Quelqu'un peut -il m'aider svp ? merci J'ai nettoyer mon pc, fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6708300-chargement-des-pages-internet-tres-tres-long
Probleme de page internet (Résolu)salut a tous! j ai un souci concernant l ouverture de page internet..... alors voila quand je suis sur une page internet et que je clique sur un lien....au lieu d m ouvrir une nouvelle page...et bein le lien s ouvre sur la meme fenetre et le probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1332279-probleme-de-page-internet
Connecter à internet sans abonnement (Résolu)Bonjour, je voudrai qu on m'explique comment on se connecte à internet avec une ligne téléphonique sans s'être abonné chez un fournisseur internet. l'histoire c'est que j'ai vu quelqu'un se connecter à internet à partir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4423603-connecter-a-internet-sans-abonnement
33% des Français utilisent leur téléphone mobile pour se connecter à Internet(Paris - Relax news) - Un tiers des Français possédant un téléphone mobile l'utilisent pour se connecter à Internet. Selon la deuxième vague "Internet et la téléphonie mobile" de Interactive Advertising Bureau (IAB), le premier usage de l'Internet... www.commentcamarche.net/actualites/33-des-francais-utilisent-leur-telephone-mobile-pour-se-connecter-a-internet-5332161-actualite.php3
Pour la première fois, 1 foyer français sur 2 est connecté à Internet(Paris - Relax news) - La part de foyers français équipés d'Internet a dépassé pour la première fois au premier trimestre 2008 la barre des 50%, a annoncé ce mercredi Médiamétrie. Au total, 13,5 millions de foyers sont désormais connectés à Internet... www.commentcamarche.net/actualites/pour-la-premiere-fois-1-foyer-francais-sur-2-est-connecte-a-internet-5846581-actualite.php3
Toutes les réponses pour « connexion mais pas de page internet »