Problème de frappe avec Incrédimail

Résolu/Fermé
titine13 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2006 - 7 sept. 2006 à 19:31
 comoiel - 4 oct. 2017 à 19:27
Bonjour , est ce que quelqu'un peut me venir en aide pour solutionner mon problème, lorsque je veux écrire un message sur incredimail , les lettres de mon clavier sont perturbées, le "a" se change en "q" , le "m" en virgule, etc...cela ne vient pas de mon clavier , car la je vous écris avec...si vous pouvez m'aider merci d'avance.
A voir également:

16 réponses

azeaze Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 376
7 sept. 2006 à 20:20
Essay lorsque tu es sur incredimail de presser "alt"+"Maj", si ça ne marche pas repress à nouveau "alt"+"Maj" afin de remettre ton clavier comme avant.
@+, Azeaze
10
merci ça marche ouf ! super sympa d'avoir répondu bonne journée
0
Merci beaucoup j'ai eu ce problème de frappe inversé avec incrédimail et maintenant tout va bien après de grande inquiètude et panique
0
MERCI BEAUCOUP cette fonctionne toujours.

BON WEEK-END
0
Merki, je cherchais déséspérément comment changer ca!!
0
Merci, et c'est extra de re-penser normalement mes touches
0
J'ai rencontré ce souci suite à mon changement de clavier ...

Cette méthode marche parfaitement, merci beaucoup !

Panneau de config> options régionales et linguistiques>langues>modifier les claviers. et là, vous pouvez supprimer le clavier anglais (QWERTY), il ne restera plus que le clavier français, AZERTY, faites "appliquer", et voilà, tout marche comme par miracle..! j'espere que ça va vous aider!
3
Roccosithierry
10 nov. 2009 à 21:38
Merci tout le monde, en supprimant le clavier anglais, cela fonctionne à nouveau.
0
impec-merci
0
titine13 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2006 15
7 sept. 2006 à 20:32
Merci, mais non rien ne se passe, mon clavier est ok
0
titine13 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2006 15
7 sept. 2006 à 20:32
Merci, mais non rien ne se passe, mon clavier est ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
7 sept. 2006 à 21:46
dans incredimail clic sur
Outils/Options/Langue
dans Encryptage par defaut : selectionne Europe occidentale (ISO)
dans Langue de saisie sur le clavier : selectionne Français
0
titine13 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2006 15
7 sept. 2006 à 21:54
Merci Christian, mais c toujours pareil, il fonctionnait très bien avant que je change serveur, j'ai attendu deux mois avant d'avoir accès à internet , et c depuis que j'ai ce problème sur incrédimail, merci tout de même.
0
titine13 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2006 15
7 sept. 2006 à 22:01
Merci à tous bonne nuit , à demain...
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
7 sept. 2006 à 22:06
pourtant si je change la langue en anglais ca me fait comme toi :
le "a" se change en "q" , le "m" en virgule etc...
0
titine13 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2006 15
7 sept. 2006 à 22:11
Et pourtant j'ai fait comme tu m'as dit , mais c toujours le même problème, çà doit surement venir de la, ce que je ne comprends pas c que je n'ai touché à rien pour que çà arrive, enfin bon je verrai demain et on essaiera autre chose, merci beaucoup à demain peut-être...
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
8 sept. 2006 à 13:34
clic sur demarrer/Parametres/Panneau de configuration/Ajout supression de programme/Incredimail Xe/Modifier supprimer/Reparer Incredimail/Suivant

si tu a la nouvelle version ca doit te demander de reparer incredimail , sinon desinstalle et reinstalle
0
titine13 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2006 15
10 sept. 2006 à 10:06
bonjour christian , me revoila , j'ai donc reparé mais toujours pareil , je vais desinstaller et reinstaller, mais j'ai peur que çà ne change rien, et pour demander des explications chez incredimail directement comment faire? merci à +
0
titine13 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2006 15
10 sept. 2006 à 10:29
voilà j'ai desinstallé et réinstallé toujours le problème....???
0
lorsque l'on est dans incrédimail il suffit de faire "ctrl"+"maj" et le tour est joué
0
salut tout le monde

j'ai le même problème sur incrédimail. Mon clavier est passé en qwerty sans que je ne sache pourquoi.
Mais en suivant vos conseils et en tatonnant un peu j'ai trouvé la solution.
Ce n'est pas ctrl+maj mais bien ALT+MAJ
Et là tout rentre dans l'ordre.
merci à tous et à toutes de venir en aide par vos conseils et vos idées à tous ceux qui sont en difficulté.
Ce site est super !!
Bonne journée
0
Un gros merci pour vos conseils ça fonctionne pour moi!!!!
0
bonjour à tous, j'ai eu le même souci, un a ami m'a trouvé la solution sur un forum en cherchant sur google.

Panneau de config> options régionales et linguistiques>langues>modifier les claviers. et là, vous pouvez supprimer le clavier anglais (QWERTY), il ne restera plus que le clavier français, AZERTY, faites "appliquer", et voilà, tout marche comme par miracle..! j'espere que ça va vous aider!


et.... joyeux noël!!

MAndine
0
merci MAndine
votre truc ça marche!!!!!
car alt +maj chez moi ça fonctionne pas
encore merci A+
0
Ca fonctionne : supprimer qwerty par défaut !!! Merci !! (après avoir essayer encryptage, modifier via programmes réparer ou mettre à jour, clavier alt+maj .


Panneau de config> options régionales et linguistiques>langues>modifier les claviers. et là, vous pouvez supprimer le clavier anglais (QWERTY), il ne restera plus que le clavier français, AZERTY, faites "appliquer", et voilà, tout marche comme par miracle..! j'espere que ça va vous aider
0
zinneke Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 09:15
Merci de vos réponses mais rien ne change ! Je suis désespéré ,pourtant précédemment cela marchait parfaitement !J'attends un "miracle" !
0
Marci ! je n'aurais jamais toute seule. Il c'est mis a buggé d'un seul coup en plein milieu de mail

Merci encore !!!
0
maregie.com
22 juin 2010 à 09:08
Salut a tous,

j'ai fait ALT + SHIFT et ca fonctionne maintenant

MERCI
0
ok ça me plairait de le faire pour sortir de ce guêpier..mais il n'y a pas SHIFT
sur mon clavier
il ya echap
ctrl alt alt gr ctrl (à droite)..
alors comment m'en sortir?
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
Modifié par Christian* le 4/08/2010 à 20:24
la touche SHIFTest sous le cadenas pour mettre en majuscule tu as une flèche qui monte.... c'est ça!
elle est aussi a droite en dessous de la touche entrée !
bon courage
0