PB activation iphone 3gs après restauration

Résolu/Fermé
lam9194 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 20 nov. 2011 à 18:56
jpbazouka Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 8 déc. 2014 à 07:51
Bonjour,

e me suis fait volé mon iPhone 3GS et j'ai finalement réussi à le récupérer sauf que quand on me l'a rendu on m'a dit qu'il avait été "craqué" et qu'il ne fallait plus que je l'éteigne, en plus il n'y avait presque plus rien de ce que j'avais installé dessus. Je l'ai donc restauré avec iTunes pour le remettre comme avant, sauf que une fois restauré iTunes ne le reconnait plus et me met le message " Aucune carte sim dans l'iPhone que vous essayez d'activer. Veuillez le déconnecter et en insérer une." Alors qu'il y a une carte sim qui fonctionne à l'intérieur, je m'en sers avec d'autres portables et elle a fonctionné sur l'iPhone quand j'ai essayé de m'en servir avec avant de le restaurer.
L'iPhone lui me fait choisir la langue, le pays, activer la localisation ou pas,choisir un réseau wi-fi et quand je mets ensuite "activer" j'attends environ 3minutes et le message suivant s'affiche : "Votre iPhone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible. Essayez de connecter votre iPhone à iTunes pour l'activer ou réessayez dans deux minutes." Or ce n'est pas un problème avec le serveur d'activation je pense car j'essaie régulièrement depuis hier et c'est toujours la même chose, je pense donc que le problème vient d'autre part mais je ne vois pas comment le régler car je n'ai accès à rien du coup, ni à partir de mon iPhone ni d'Itunes car seulement le message s'affiche...
Auriez vous une solution à me proposer SVP ? J'espère que vous allez pouvoir m'aider...
Merci beaucoup !

A voir également:

10 réponses

kiki1990 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 22
21 nov. 2011 à 05:11
j ai le meme pb et j esper sincérement que qqun pourrait trouver une solution car en plus j ai echappé mon blackberry ds la toillette et la le clavier ne fonctionne plus d coup je me retrouve sans portable :( aidez nous SVP
21
lam9194 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 7
21 déc. 2011 à 14:52
J'ai finalement appelé le service assistance d'Apple plusieurs fois et au bout d'un moment ils ont fini par me dire que le problème venait d'eux et donc exceptionnellement ils allaient me l'échanger contre un nouveau gratuitement, même s'il n'était plus sous garanti donc c'est bon maintenant j'en ai un neuf et l'échange s'est fait rapidement, en moins d'une semaine! :)
Donc je vous conseille d'essayer ça mais il faut insister si ça ne marche pas tout de suite!
7
bonjour aurais tu le numero auquel il faut les contacter
merci
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
23 déc. 2011 à 17:40
Bonsoir
Mets toi sur le site d'apple, tu le sauras.
0
Moi, on m'a donné ce n° de tél pour contacter Apple : 08 05 540 003
0
brandonnnnnnn
20 sept. 2014 à 15:46
esque c'est payant
0
J'ai exactement le même problème , j'ai été voir un " spécialiste" et lui il répare cette panne pour 50 € mais il ne m'a pas expliqué la panne ...
5
00mailys Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012
20 août 2012 à 17:48
Bonjour, quel spécialiste es tu allé voir? J'ai aussi ce problème... Merci beaucoup par avance
Mailys
0
pourrais tu nous donner les infos sur ce specialiste qu'on le contacte :/ ?? stp
0
Ilyana. Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 5
25 sept. 2012 à 22:40
J'ai le même problème que vous :/ . Je viens d'avoir mon iphone 3gs "craké" , je l'es restaurer et viens se message qui me dit "Votre iPhone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible. Essayez de connecter votre iPhone à iTunes pour l'activer ou réessayez dans deux minutes. Je c'est vraiment pas quoi faire ... :(
5
theapple13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012
24 déc. 2012 à 18:19
Bonjour, j'ai le même problème sur mon iphone 3gs, est-ce que le faire désimlocker par un magasin de réparation de portables marcherait ? Je pense que oui, car le désimlock devrait permettre de l'activer :) ! merci de vos réponses
0
J'ai le meme probleme en ce moment , je ne veux pas changer mon telephone parce que j'y tiens proposez des solutions , s'il vous plait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai exactement le même problème, et le même jour que kikilapou (le 5 sept 2012), et j'ai tout essayer et mon i phone met toujours ce message impossible d'activer l'i phone!!! Je n'ai jamais eu aucun problème auparavant avec mon portable et la je ne sais quoi faire!!! Quelqu'un d'entre vous a t-il trouver une solution ?? Pourriez vous nous mettre au courant SVP?
4
vous avez été voir qui comme spécialiste svp car moi aussi j'ai le même probléme
3
j'ai exactement le meme probleme ! pourriez vous m'aidez sil vous plait ! merci .
3
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 648
24 févr. 2012 à 23:54
Tu as déjà les réponses.
0
Le coup d'appeler apple ne marche pas pour tout le monde. Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais une manip a faire.
0
meme soucis avec le mien si quelqu un connais une manip ou une solution ca serait sympa !!
0
idem
0
g juste restaurer mon iphone
0
th0ma Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 1
14 nov. 2013 à 10:37
Bonjour à tous, je me présente, Thomas.
Etant technicien SAV, dans le domaine mobile, je me permet de proposer mes services de réparation, j'ai en effet à réparer régulièrement se genre de soucis. Donc n'ésitez pas à me contacter sur mon adresse mail : tommanu@hotmail.fr
Cordialement, Thomas.
1
Lisabeth0713 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013
14 nov. 2013 à 18:42
Bonjour, est ce que vous pourrez m'aider, mon iPhone 4S est bloqué après une mise à jour , il me donne un écran noir avec au centre une tâche blanche et des fins traits.SVP réponde moi merci
0
th0ma Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 1
15 nov. 2013 à 10:12
Alors je vous propose de me l'envoyer, selon le problème, je vous informerai des détails et des pièces a changer et selon votre budget, nous essayerons de faire l'impossible. Si vous êtes intéressé, contactez moi par MP
Cordialement Thomas.
0
Lisabeth0713 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013
15 nov. 2013 à 12:17
Je suis intéressé , contactez par MP?
0
Lisabeth0713 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013
15 nov. 2013 à 12:21
Adresse Mail: jeromeetlisa@hotmail.fr
0
salut !
je exactement le meme probleme que vous tous . cela m es arriver se matin et je suis completement bloquer !
th0mas pourrai tu nous donner la méthode car pour ma part j'aurai besoin de mon iphone tres rapidement
0
mitapy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
20 nov. 2013 à 15:36
Bonjour,
Mon problème actuel est complètement identique à votre cas,merci de m'aider à résoudre mon problème d'activation de mon iphone
0
mitapy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
20 nov. 2013 à 15:46
mon adresse mail est : guyrajoharison@yahoo.fr
0
j'ai le mm pb veuillez m'aidez svp mail ***@***
0
Mon iPhone me fonctione pas aver 3G internet
0