Cd bloqué

Résolu/Fermé
rach - 7 sept. 2006 à 19:19
 aude - 23 sept. 2009 à 23:37
bonjour:
De l aide. j ai le CD qui est bloqué et il ne s affiche pas sur l écrans; le symbole eject n apparait non plus.
Que faire... Merci
A voir également:

30 réponses

il suffit d'appuyer sur la touche éject plus longtemps
0
bonjour, meme problème avec un iMac, il est un peu vieux et met du temp à réagir et comme natmic cela fonctionne. l'utilitaire disk aussi me dépanne bien pour démonter un disk
0
Bonjour, j'ai un dvd bloqué dans mon ibook G4, la lecture échoue à chaque fois et quand l'ordi essaye de l'éjecter automatiquement, le disque ne sort pas, il se bloque et rerentre à l'intérieur. (Si ça peut aider quelqu'un, le disque que j'ai inséré est un TVD, j'ai trouvé ça chez un marchand de journaux et c'est quasi identique à un dvd. C'était dans un boitier dvd normal et le disque est à peine plus fin en épaisseur... mais ça ne marche pas et ça se bloque dans un mac portable!)
HELP!!!!!!!
0
j'ai enfin trouvé la solution !
J'ai compris que le DVD était trop gros. Il ne sortait pas facilement. Alors j'ai pris deux petits tourne vis, et j'ai légèrement écarté les deux lèvres du mange disque pendant que j'appuyais sur le bouton d'éjection. Et le disque est sorti très gentillement ! !
Evidemment, aucun des solutions indiquées ici n'avaient marché avant.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
J'ai le même problème récurent. Ma solution qui a marché plusieurs fois :
Éteindre l'ordi
Appuyer sur la touche "Eject"
Allumer l'ordi en restant appuyer sur la touche "Eject"
Le CD doit ressortir mais par contre il faut attendre un peu (10 - 15 longues secondes voire plus)
0
juju--66 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
7 août 2009 à 13:38
bonjour vous avez dit qu'on appuie sur le bouton éject avant de rallumer l'ordi mais apré on reste toujours appuyer jusqu'à ce que le cd sorte ou alor une fois l'ordi allumé on lache le bouton?
0
Coucou j'ai une astuce qui a marché pour moi après avoir tout essayé !!
Redémarez l'ordi et appuyez sur la touche F12 (Volume up) et ca a bien marché pour moi en tous cas !
0
ah moi aussi j'ai eu un pb de CD bloqué, mais c'était du a une mauvaise insertion du cd dans le lecteur
quand j'ai mis bon CD dans le lecteur (un gobe CD) le mécanisme de gobage du CD ne s'est pas activé, et le lecteur restait éteint , j'ai redémarré mon ordi, mais le lecteur bloquait il ne pouvait ni lire ni éjecter le CD.
En cherchant un peu, j'ai éteint mon ordi, pris 2 couteaux de cuisine (2 petites lame, fines, et très solides) je les ai insérées dans le lecteur. J'ai pris en tenaille le CD entre les 2 lames des couteaux que je tenais fermement par les lames comme une pince.
et hop le CD est sorti sans pb, faut juste faire gaffe de pas se couper...
la petite difficulté c'est de localiser le CD qui pour moi était collé sur la parois du haut du lecteur, donc une petite reconnaissance s'impose mais c'est pas facile d'éclairer la protection anti poussière empêche de voir à l'intérieur
0
Bonjour à tous,
Après avoir fait toutes les manipulations proposées, je me suis penchée sur l'efficacité brute !
En fait le petit copain de 5 ans avait inséré 3 cd dans le lecteur !
A force de trafiquer dans le lecteur j'ai réussi en glissant un autre cd de faire coulisser un à un les cd et les attraper avec une petite pince : ouf!
0
juju--66 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010
6 août 2009 à 20:18
bonjour j'ai le meme probleme il faut éteindre le mac en appuyant sur le bouton de derriere longtemps jusqu'à ce qu'il s'éteigne puis débrancher la prise du mac et après 20 secondes la rebranché puis rallumer normalement le mac par le bouton de derriere (bouton habituel pour allumer le mac) une fois le bureau ouvert la premiere chose a faire c d'appuyer sur le bouton éject du clavier et le cd devrait venir avec moi sa marche il bug souvent avec les cd vierges
0
Bonjour,
oui même problème mais sous Windows XP Merci d'avance
-1