Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Wuauclt.exe

anneso2201 5Messages postés 20 novembre 2011Date d'inscription 29 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 nov. 2011 à 18:34
Bonjour,
Cela fait près d'un an qu'un écran d'erreur wuauclt.exe apparaît sans que je puisse l'enlever. J'ai essayé plein de choses comme désactiver les mises à jours automatiques sans résultat. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce problème en m'indiquant la marche à suivre ce serait génial, parce que ça commence à me rendre dingue cette fenêtre ^^.
Lire la suite 

Wuauclt.exe »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
faait ctrl+alt+suprr et dans le gestionnaire de tâches supprime le service wuauctl.exe

probablement que tu as en as plusieurs de lancer , supprime le jusqu'à ce que la fenêtre ce ferme

Si c'est le cas il est probable que l'un des processus qui ont lancer ce programme ou que ce programme lui même est infecter

donc la première chose à faire et de rediriger ton post vers le forum virus/sécurité

en cliquant sur signaler
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bjr,

N'est-ce pas le service d'update de windows, ça?

http://www.generation-nt.com/autoupdate-for-windows-wuaucltexe-processus-27241.html

Mais, un cheval de Troie porte le même nom, il me semble.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En supprimant les mises à jours le wuauclt s'est supprimé, mais maintenant il dit que c'est dangereux quand c'est désactivé, et quand je le réactive le message d'erreur ré apparait :/ donc il faudrait savoir pourquoi les MAJ déconne en fait. Je pense pas que dans ce cas ci ce soit un cheval de troie, mais j'ai commencé à avoir ce soucis quand on m'a envoyé un virus sur msn.
ikewdu- 21 nov. 2011 à 07:14
Re,

Pourrais-tu nous donner le contenu du message ou mieux, une image ?
anneso2201- 29 nov. 2011 à 17:22
Oui je vais essayer :p alors ce qui coince en fait ce sont les mises à jours, quand je les désactive le message disparaît; et quand je les réactive le message réaparaît. Je sais pas comment faire pour que les mises à jours refonctionnent.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je vous invites à visiter cette page en espérant que ça puisse vous aider.
http://www.clubic.com/windows-os/aide-astuce-tuto/comment-reparer-windows-update-2628.html

Cordialement
Exileur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai pas windows vista :s J'ai xp

Voici le site où on peut voir le message d'erreur :

http://kb.parallels.com/7077

Merci d'avance
anneso2201- 29 nov. 2011 à 18:20
Non je n'ai pas celui là je pense.
anneso2201- 29 nov. 2011 à 18:34
Le truc c'est que les mises à jours sur internet ne veulent pas s'installer ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Wuauclt.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?