Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Synergis sur deux ecrans sur la meme tour??

Nico - Dernière réponse le 14 mars 2003 à 17:08
Bonjour, ou bonsoir
Est-il possible d'utiliser synergis pour pouvoir trimbaler la souris sur deux ecrans qui ne sont pas sur la meme tour. Si oui, coment dois-je faire.
Merci
Lire la suite 

Synergis sur deux ecrans sur la meme tour »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
On est en train de devenir le forum francophone de Synergy :-)

Oui c'est le but meme de Synergy...Tu utilises quel OS? (Il faut quand meme que les PCs soit sur le meme reseau...)

.  .
\_/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'utilise Win 98 sur les deux pc. Est-iol possible dutiliser synergis pour passer la souris d'un ecran à l'autre si cette fois, ils sont sur la meme tour?? (Ce serait pratique pour la programmation!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
98 j'ai pas essaye mais j'attend pas de probleme a priori (dis moi si tu as un probleme...)
Mais si tu mets tes 2 ecrans sur la meme tour, tu n'as pas besoin de logiciel pour gerer ca je pense...

.  .
\_/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben non, mais apparement il faut une carte speciale. Si je peux eviter une dépense inutile...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Synergis sur deux ecrans sur la meme tour?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?