Rechercher : dans
Par :

Probleme souris bouton gauche

Dernière réponse le 5 oct 2008 à 09:30:11 KiSsCooLM6, le 7 sep 2006 à 17:14:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gros probleme avec ma souris, j'ai les boutons du côté gauche qui sont devenu comme un clic droit, c'est une souris à 5 boutons.

Je vous explique, je suis parti de chez moi durant un moment en laissant l'ordi allumé, personne pouvait avoir accès a l'ordi vu qu'il y avait personne. Donc personne a toucher a l'ordi quand je suis parti tout allé bien. et quand je suis revenu c'est là que j'ai vu le probleme.
Les boutons du cote gauche reagisse comme un clic droit.
J'ai remarque aussi que la fonction normal du bouton fait conflit avec l'anomalie mais que c'est l'anomalie qui prend le dessus( cad clic droit).
La solution provisoire que j'ai trouvé a été d'inversé la souris ainsi les bouton gauche et droite normal se retrouvent inversé et la tout va bien. Au bouton gauche je retrouve le clic droit et au bouton droit le clic gauche. Mais le bouton gauche sur le côte de la souris à tout l'anomalie.

Alors j'aimerai savoir si quelques pourrait m'aider sur ce probleme. je comprend pourquoi c'est arriver et comment ça a pu se produire.

Merci

Meilleures réponses pour « Probleme souris bouton gauche » dans :
Comment choisir sa souris VoirSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons
VBA : Trouver Hdc d'une feuille Excell et Userform VoirPour démontrer la façon de trouver les Hdc j'ai ajouté deux petits exemples de dessin. En cliquant sur la Feuil1 l'Userform est affiché. Mettre le pointeur sur l'UF, maintenir le bouton gauche enfoncé et déplacer la souris. En fermant l'UF la sub...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
L'interface de Windows VoirLa barre des tâches L'interface de Windows 9x (on désigne par 9x, les versions Windows 95 et 98) est caractérisé par la barre située au bas de votre écran (elle peut-être déplacée en cliquant avec le bouton gauche de la souris, et, tout en laissant...

1

3x, le 7 sep 2006 à 17:40:36

Salut !
Pour savoir ce qui est arrivé, je ne sais pas.
Mais pour réparer, c'est facile.
Ta souris est un modèle qui doit avoir un pilote + un programme de réglage.
Il suffit de désinstaller tout ça et de réinstaller. *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***

Répondre à 3x

2

KiSsCooLM6, le 7 sep 2006 à 19:38:39

Je te remercie d'avoir repondu.

J'ai fait ce que tu as dit mais le probleme persiste

Répondre à KiSsCooLM6

3

3x, le 7 sep 2006 à 19:49:26

Bon, on va désinstaller les pilotes pour de bon.
Vas dans menu démarrer, clic droit sur poste de travail / propriétés.
Puis matériel, gestionnaire de périfs.
dans la liste, repère ta souris, clic droit dessus puis désinstaller.
faire ok au clavier (touche entrée).
redémarrer le PC (touche windows + curseur pour te déplacer)
les pilotes doivent se remettre.
ta souris doit remarcher au moins pour les boutons principaux + molette... *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***

Répondre à 3x

4

KiSsCooLM6, le 7 sep 2006 à 20:46:55

C'est exactement ce que j'avais fait
je suis passer par le gestionnaire de peri puis j'ai desinstallé le pilote de la souris, l'ordi a redemarrer puis il a installer a nouveau le spilotes, j'ai du redemarrer et toujours le meme probleme

Répondre à KiSsCooLM6

5

3x, le 8 sep 2006 à 19:40:50

Ben là, je pense que c'est ta souris qui a un soucis. *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***

Répondre à 3x

6

jazz, le 2 jui 2008 à 01:47:28

Ma souris va de gauche a doite elle ne veux pas sortir de la

Répondre à jazz

7

le repondeur, le 5 oct 2008 à 09:27:49

Alors c'est simple ,
tu vas dans les propriétés de la souris dans le panneau de conf .
Tu clic sur permuter le bouton droit et gauche ...
Et le tour est joué !!!

Répondre à le repondeur

8

le repondeur, le 5 oct 2008 à 09:30:11

Non le bouton sur lequel faut cliquer s'appelle : permuter les boutons principal et secondaire ...
dsl

Répondre à le repondeur