|
|
|
|
Bonjour
Avez vous entendu parler d'un problème sur les portables HP?
En effet, j'ai acheté en mars 2005, un ZD 8000 et j'ai eu des pb de carte graphique en aout 2006
Je suppute un problème matériel, mais est ce qu'il est possible que ce soit un problème logiciel?
Sur un autre forum, d'autres personnes ont eu les mêmes problèmes que moi
Elles ont tout réinstallé sans résultat: ce serait la partie 3D de la carte qui surchauffe et casse
Symptômes exacts:
-Au démarrage, apparition de traits rosés: arrêt
Redémarrage: écran blanc
Redémarrage, mode sans échec, désactivation de la carte
graphique : mode VGA OK
Plus de jeux possibles
-Ventilateur du milieu ne tourne pas
Modèle exact: HP Pavilion zd8020ea
CG ATI radeon mobility X600
S/N: CN5052B9L
P/N: PSS763EA#ABF
A priori, ce serait une série défectueuse, mais le vendeur prétend que c'est logiciel et refuse de réparer
Qu'en pensez vous?
@@ HUG ! @@
|
Bonjour
|
BONJOUR A TOUS NOUVEAU SUR LE FORUM JE SUIS SOULAGE DE VOIR QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL A AVOIR CE PROBLEME ET QU'A PLUSIEURS IL VA FALLOIR SE BATTRE :
|
Salut a toi,
|
Bonjour
|
Salut a tous
|
Répondre à jmb
|
Bonjour, je viens d'avoir le dernier message de ce matin au sujet de la plainte
|
Bonjour, moi aussi j'ai acheté un portable HP ZD8000 il y a environ 20 mois (pour info je l'ai trés peu utilisé) et il est aussi tombé en carafe de carte graphique (ATI x600 radeon).Même symptome que les précedents courriels, écran tout blanc, l'affichage marche en mode sans échec.
|
BONSOIR TOUS LE MONDE
|
Bonjour a tous
|
Bonjour, meme cas que vous tous et aussi en general sur le forum Hardware où je vais faire part de l'idée de Julien Courbet si personne n'y voit d'inconvénient ici.
|
Je galère depuis plusieurs jours à résoudre le même problème... avec mon zd8000... Mêmes syptômes: signes de surchauffe, écran blanc apparaissant au bout de quelques instants (sauf en mode sans échec, bizarre).
|