Rechercher : dans
Par :

Comment créer un réseau domestique

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 08:59:03 Papy-mouzo, le 7 sep 2006 à 16:27:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un réseau domestique entre deux pc portatle, un est branché sur livebox par ethernet et l'autre est sur wifi, je voudrais avoir les mêmes dossiers sur les deux.
Je vous en remercie par avance.

Meilleures réponses pour « Comment créer un réseau domestique » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...

1

sebsauvage, le 7 sep 2006 à 17:14:29
Répondre à sebsauvage

2

François, le 11 oct 2009 à 11:28:19
Répondre à François

3

moz, le 23 nov 2009 à 08:59:03

Bonjour,

Je ne sais pas sous quel système tu es sinon, si W7 tu peux aller voir ici ou du moins t'n inspirer :

http://forum-vista-seven.1fr1.net/...

Répondre à moz
Collection CommentÇaMarche.net