| [easyphp] accès refusé à la base de donnée par sjlouis |
jeudi 7 septembre 2006 à 16:16:16 |
Configuration: hp pavilion, xp pro
j'ai le méme probléme mais je ne sais pas a quoi c'est due ta connexion est normale sa devrais marcher
essaye de métre un or die (mysql_error()) a coter de tes fonction genre mysgl_query(blablabla) or die (mysql_error());sa afichera normalement les erreur autre que celle d'une connexion |
| 17/11 21h35 | acces au base donnés sql | Programmation | 17/11 23h46 | 1 |
| 15/01 21h21 | [access] creer base données client-produits | Programmation | 05/06 08h32 | 9 |
| 13/01 13h59 | Récupérer des données en accès refusé | Windows | 13/01 19h58 | 2 |
| 12/11 10h40 | L'acces a mes données est refuser | Windows | 12/11 12h50 | 16 |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |