rss
[easyphp] accès refusé à la base de donnée
par sjlouis
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 7 septembre 2006 à 16:16:16
Bonjour,

j'ai crée en local une base de donnée mysql que j'ai appélée acf , ou j'ai la table informations qui contiens mes infos du genre news(id,titre, timestamp,contenu)

dans ma page qui affiche les news quand je l'appel il m'affiche les erreurs suivantes:

Warning: mysql_connect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@'@localhost' (mot de passe: OUI) in c:\program files\easyphp1-8\www\siteacf\index.php on line 64

Warning: mysql_select_db(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON) in c:\program files\easyphp1-8\www\siteacf\index.php on line 65

Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in c:\program files\easyphp1-8\www\siteacf\index.php on line 65

Warning: mysql_query(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON) in c:\program files\easyphp1-8\www\siteacf\index.php on line 68

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in c:\program files\easyphp1-8\www\siteacf\index.php on line 68

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-8\www\siteacf\index.php on line 69

je pense qu'il me refuse l'accès à la base de données.....

le code de la connexion a la base est la suivante:
<?php
mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("acf");

?>

Si vous pouvez m'éclaircir la dessus
Merci d'avance
L'homme n'est rien sans les autres!
Configuration: hp pavilion, xp pro
Répondre à sjlouis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par zarty, le jeudi 13 décembre 2007 à 20:55:07 Fil de Discussions 
j'ai le méme probléme mais je ne sais pas a quoi c'est due ta connexion est normale sa devrais marcher
essaye de métre un or die (mysql_error()) a coter de tes fonction genre mysgl_query(blablabla) or die (mysql_error());sa afichera normalement les erreur autre que celle d'une connexion
Répondre à zarty
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/11 21h35acces au base donnés sqlProgrammation17/11 23h461
15/01 21h21[access] creer base données client-produitsProgrammation05/06 08h329
13/01 13h59Récupérer des données en accès refuséWindows13/01 19h582
12/11 10h40L'acces a mes données est refuserWindows12/11 12h5016
Plus de discussions sur « [easyphp] accès refusé à la base de donnée » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger easyPHP 2.0b1easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « [easyphp] accès refusé à la base de donnée »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide