Bonjour,
J'ai un petit souci: le numéro de la ligne, sur laquelle je fais une recherche avec find(), est la variable i.
Je cherche donc une donnée, dans cette ligne (il y a une boucle for avant). Mais Excel pas vouloir erreurs 93, 91, 424,138..
Je dois signaler que je manipule deux fichiers Excel
J'ai essayé ceci mais rien..
Dim ligne_source_transaction As Range
Set ligne_source_transaction = ActiveSheet.UsedRange.Rows(i & ":" & i)
col_source_saisie = ligne_source_transaction.Find(What:=Saisie, LookIn:=xlFormulas, LookAt:=xlWhole, SearchOrder:=xlByColumns).Row
Au départ j'avais ceci:
Dim ws201 As Worksheet
col_source_Transaction = 3
For i = 2 To 2000
code_transaction = ws201.Cells(i, col_source_Transaction).Value 'celui-là, il marche!
'Récupération du code de transaction dans le fichier cible (dans la première colonne)
On Error Resume Next
ligne_transaction_cible = [H2:H5000].Find(What:=code_transaction, LookIn:=xlFormulas, LookAt:=xlWhole, SearchOrder:=xlByColumns).Row 'celui-ci aussi, il marche!
On Error Resume Next
col_source_saisie = ws201.Range(Cells(i, 11), Cells(i, 100)).Find(What:=Saisie, LookIn:=xlFormulas, LookAt:=xlWhole, SearchOrder:=xlByColumns).Row 'et là ça ne marche plus!
Merci d'avance pour votre aide.
<config>Windows XP

Parce que dans mon code j'ouvre le fichier cible, et j'ai beau lui demander de selectionner une Range dans l'autre fichier, VBA pas vouloir.
Donc il fallait réactiver le fichier source.