|
|
|
|
Posté par
ines67, le jeudi 7 septembre 2006 à 14:59:27Configuration: WINDOWS XP Service Pack 2
Salut !
Nombreux sont les gens qui n'arrivent pas à faire fonctionner leurs SAMSUNG. J'en possède un, je fais mes transferts avec une clé bluetooth/irda qui m'a couté 25€, soit moins que leur soi-disant kit de transfert. Et je n'ai pas de problèmes ! *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
|
Merci j'y avais déjà songé aussi, je crois que c'est ce que je vais finir par faire.... |
Oui, tu en trouves facilement à 20€ maintenant ! Marque connectland chez Auchan ou Leclerc...
Surtout, vérifie qu'il y a bien le CD avec ! Et pas un mini CD car parfois, les ordis portables ne lisent pas ces mini CD. Et redonne ton kit pourri où tu l'as eu, y'a pas de raisons ! *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
|
sous ubuntu, cela fonctionne super bien. |
c quoi ubuntu ???? |
ubuntu c est une version de linux (gratuite ), c'est un systeme d'exploitation. |
bonjour j'ai un pc win 2000
un tel portable samsung e 570 avec blue tooth une cle blue tooth usb que je branche sur un usb de mon ordinateur avec un petit logiciel sur cd installé je ne peux pas transférer de photo il m'est répondu envoyé et sur le tel à la place de la photo j'ai un point d'interrogation (format jpeg ) dans l'autre sens pas de photo qui arrive sur mon ordinateur venant du tel (bien qu'il dise "envoyé) enfin pour la musique mp3 l'échange s'est fait correctement (mais seulement 2 à la fois) quelqu'un aurait il le meme problème de transfert , donc pour les photos ? merci d'avance |
Bonjour, je me suis acheté un Samsung, et j'ai le cable de transfert.
Quand je le branche, mon ordinateur ne voit pas mon portable car il manque un logiciel. Je n'ai pas ce logiciel de transfert. Je compte donc m'acheter un clé usb blutooth. Avant j'aimerais me renseigner. Qu'est-ce qu'une clé usb bluetooth ? Comment s'en sert-on ? Il y en a dans les grandes surfaces comme Carrefour aussi ? Merci de votre aide |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 04/03 09h41 | Les standards téléphoniques | e-outils et progiciels |
| 13/11 00h01 | SGH-E880 : transfert de données téléphone-pc | 1 |
| 26/11 23h06 | Samsung SGH-E330 transfert foto vers pc | 22 |
| 14/01 23h33 | Transferer donnés entre pc par ethernet cable | 1 |
| 12/07 05h50 | Transfert données de pc bureau à portable | 5 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SGH-E880 | Catégorie: Téléphone portable | |
![]() | Lian-li PC6089A Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC7 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV1000B Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC |