rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

SGH-E880 : transfert de données téléphone-pc

Posté par ines67, le jeudi 7 septembre 2006 à 14:59:27
Bonjour à tous,
J'ai acheté le câble de liaison pour mon téléphone portable SAMSUNG SGH-E880 afin de transférer les photos et musiques sur mon ordinateur portable, mais je n'arrive pas à l'installer.
J'ai téléchargé les pilotes et logiciels du site Samsung mais rien à faire, mon ordinateur ne détecte même pas le téléphone. Faut-il activer quelque chose sur le téléphone ou quelqu'un a-t-il une autre solution ????
Merci d'avance pour votre aide
Configuration: WINDOWS XP Service Pack 2
Répondre à ines67  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le jeudi 7 septembre 2006 à 15:36:32
Salut !
Nombreux sont les gens qui n'arrivent pas à faire fonctionner leurs SAMSUNG.
J'en possède un, je fais mes transferts avec une clé bluetooth/irda qui m'a couté 25€, soit moins que leur soi-disant kit de transfert.
Et je n'ai pas de problèmes ! *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
Répondre à 3x

7

GENTAIS, le lundi 13 novembre 2006 à 11:28:10
Bonjour,

Moi j'ai acheté un Samsung SGH-X500 et la clée USB Bluetooth. J'ai passé des heures a essayer de charger mon répertoire mais voilà :
1- Lorsque j'ouvre "Pim and file manager", je n'ai pas le message "offline". Donc OK
2- Quand je vais dans "configuration" j'ai bien le "Com5" comme mon samsung est enregistré sur mon PC. Donc il le reconnait. Cependant je n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit.
3- Sur l'installation de mon Bluetooth PC j'ai plusieurs "COM" mais pas le 5! Cela pourrait il venir de là? Dans ce cas comment faire pour mettre "COM5" sur mon bluetooth PC?
4-Par ailleur, j'ai enregistré dans mon répertoire Pim manager, mon mobile, et je peux m'envoyer des messages de mon PC à mon mobile. Mais c''est tout ce que je peux faire et donc cela n'a aucun intérêt!
Quelqu'un peut il m'aider??
Merci d'avance
Répondre à GENTAIS

2

ines67, le jeudi 7 septembre 2006 à 15:52:02
Merci j'y avais déjà songé aussi, je crois que c'est ce que je vais finir par faire....
Répondre à ines67

3

3x, le jeudi 7 septembre 2006 à 15:57:24
Oui, tu en trouves facilement à 20€ maintenant ! Marque connectland chez Auchan ou Leclerc...
Surtout, vérifie qu'il y a bien le CD avec ! Et pas un mini CD car parfois, les ordis portables ne lisent pas ces mini CD.

Et redonne ton kit pourri où tu l'as eu, y'a pas de raisons !
*** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
Répondre à 3x

4

ines67, le vendredi 8 septembre 2006 à 14:29:26
je vais suivre ton conseil, merci pour tout
Répondre à ines67

5

franck, le mardi 24 octobre 2006 à 10:11:24
sous ubuntu, cela fonctionne super bien.
Répondre à franck

6

ines67, le mardi 24 octobre 2006 à 10:14:04
c quoi ubuntu ????
Répondre à ines67

8

com8_2b, le vendredi 22 décembre 2006 à 12:47:41
ubuntu c est une version de linux (gratuite ), c'est un systeme d'exploitation.
Répondre à com8_2b

9

catiset, le jeudi 10 mai 2007 à 11:58:13
bonjour j'ai un pc win 2000
un tel portable samsung e 570 avec blue tooth
une cle blue tooth usb que je branche sur un usb de mon ordinateur avec un petit logiciel sur cd installé
je ne peux pas transférer de photo il m'est répondu envoyé et sur le tel à la place de la photo j'ai un point d'interrogation (format jpeg )
dans l'autre sens pas de photo qui arrive sur mon ordinateur venant du tel (bien qu'il dise "envoyé)
enfin pour la musique mp3 l'échange s'est fait correctement (mais seulement 2 à la fois)
quelqu'un aurait il le meme problème de transfert , donc pour les photos ?
merci d'avance
Répondre à catiset

10

und3rgr0und, le lundi 31 décembre 2007 à 18:51:22
Bonjour, je me suis acheté un Samsung, et j'ai le cable de transfert.
Quand je le branche, mon ordinateur ne voit pas mon portable car il manque un logiciel.
Je n'ai pas ce logiciel de transfert. Je compte donc m'acheter un clé usb blutooth.
Avant j'aimerais me renseigner.
Qu'est-ce qu'une clé usb bluetooth ?
Comment s'en sert-on ?
Il y en a dans les grandes surfaces comme Carrefour aussi ?
Merci de votre aide
Répondre à und3rgr0und
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « SGH E880 : transfert de données téléphone pc »