rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photoshop : changer de "fonts"

Posté par zer, le jeudi 7 septembre 2006 à 13:59:08
Bonjour, comment changer de "fonts" ( police) ds photosop cs2 que j'ai en anglais.J'ai beau chercher je touve pas comment importer les fonts que j ai telechargé.pourriez vous m'aider. SVP. Merci
Répondre à zer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
king, le jeudi 7 septembre 2006 à 19:25:32
Il suffit en général, de les mettre dans le dossier polices de windows. Si toshop ouvert, le fermer et le rouvrir pour qu'il charge les nouvelles polices.
Pense pas que ce soit différent pour cs2
Répondre à king

2

arnaudch, le vendredi 8 septembre 2006 à 09:19:25
Bonjour,

Sous Windows, installer (coller) les polices dans le dossier C\Windows\Fonts.

Pense à dézipper les fichiers de polices.

Pour info, les extensions de fichiers de polices sont : .ttc, .ttf, .fon.

Une fois installées, redémarre Windows.

Les polices installées seront disponibles sur tous les logiciels installés : word, photoshop.

+
Répondre à arnaudch

3

rusel, le lundi 2 octobre 2006 à 19:17:44
Tu peux passer via un programme qu' on utlise dans le métier, c'est ATM (Adobe type manager). A force de rajouter des polices photoshop peut devenir très lent à demarrer, et windows ne peux en gerer des quantité astronomiques, ATM permet de contourner ce problème

http://www.lesurgraphisme.com
Studio de création en communication visuelle
Répondre à rusel

4

grissi_sahbi, le vendredi 29 février 2008 à 19:32:51
Salut Je cherche des fonds Speciale pour photoshop pour changé de fonds et de bonne qualite (avec de bougie des fleurs des rideaux) merci
Répondre à grissi_sahbi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Change Extension 1.0Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus...Catégorie: Système
Télécharger MacIP Change   1.0MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau...Catégorie: Internet
Télécharger GIMP 2.4.6GIMP - GIMP (GNU Image Manipulation Program) est un logiciel de traitement d'image permettant de faire de la retouche photo comme...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « photoshop : changer de "fonts" »