Rechercher : dans
Par :

Pop-up stopper - panicware

Dernière réponse le 4 aoû 2008 à 12:06:42 eglantine7, le 7 sep 2006 à 13:38:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello ! Au secours ! je voudrais supprimer Panicware (pop-up stopper) et ça me dit : impossible de supprimer DPHOOK32.dll à partir de programm files, accès refusé. disque plein ou protégé en écriture, ou fichier utilisé actuellement. Comment faire, l'icône n'apparait que tous les 15 jours, et impossible de changer quoi que ce soit à partir de programm files. Merci !

Meilleures réponses pour « pop up stopper panicware » dans :
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...

1

jmp59, le 7 sep 2006 à 14:12:42

Bonjour,

Tu as essayé en Mode sans échec ?

Bye.

Répondre à jmp59

2

eglantine7, le 7 sep 2006 à 14:45:44

Euh... ça veut dire quoi ?
(merci)

Répondre à eglantine7

3

jmp59, le 7 sep 2006 à 15:11:49

Au démarrage, tu tapotes la touche F8 jusqu'au moment du boot. Tu verras apparaître une page avec plusieurs options possibles. Tu choisis Mode sans échec. Windows va s'installer avec des couleurs bizarres et des grosses lettres. C'est normal.
Les applications qui ne sont pas nécessaires au fonctionnement de Windows ne seront pas installées, en particulier Pop-up stopper. Et le fichier DPHOOK32.dll n'étant plus utilisé pourra être supprimé.

Répondre à jmp59

4

eglantine7, le 7 sep 2006 à 22:06:44

Ok, je vais essayer ; te tiens au courant demain ! Merci enore.

Répondre à eglantine7

5

eglantine7, le 8 sep 2006 à 16:15:09

OK Merci beaucoup, ça marche !!!
(c'est génial, ce mode)

Répondre à eglantine7

6

jmp59, le 8 sep 2006 à 19:28:50

Le génie, c'est pas moi ! lol

Répondre à jmp59

7

mathieu787sang, le 4 aoû 2008 à 12:06:42