Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pop-up stopper - panicware

eglantine7, le jeudi 7 septembre 2006 à 13:38:49
Hello ! Au secours ! je voudrais supprimer Panicware (pop-up stopper) et ça me dit : impossible de supprimer DPHOOK32.dll à partir de programm files, accès refusé. disque plein ou protégé en écriture, ou fichier utilisé actuellement. Comment faire, l'icône n'apparait que tous les 15 jours, et impossible de changer quoi que ce soit à partir de programm files. Merci !
Répondre à eglantine7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le jeudi 7 septembre 2006 à 14:12:42
Bonjour,

Tu as essayé en Mode sans échec ?

Bye.
Répondre à jmp59

2

• 1
eglantine7, le jeudi 7 septembre 2006 à 14:45:44
Euh... ça veut dire quoi ?
(merci)
Répondre à eglantine7

3

• 1
jmp59, le jeudi 7 septembre 2006 à 15:11:49
Au démarrage, tu tapotes la touche F8 jusqu'au moment du boot. Tu verras apparaître une page avec plusieurs options possibles. Tu choisis Mode sans échec. Windows va s'installer avec des couleurs bizarres et des grosses lettres. C'est normal.
Les applications qui ne sont pas nécessaires au fonctionnement de Windows ne seront pas installées, en particulier Pop-up stopper. Et le fichier DPHOOK32.dll n'étant plus utilisé pourra être supprimé.
Répondre à jmp59

4

• Ce message vous semble utile, votez !
eglantine7, le jeudi 7 septembre 2006 à 22:06:44
ok, je vais essayer ; te tiens au courant demain ! Merci enore.
Répondre à eglantine7

5

• Ce message vous semble utile, votez !
eglantine7, le vendredi 8 septembre 2006 à 16:15:09
OK Merci beaucoup, ça marche !!!
(c'est génial, ce mode)
Répondre à eglantine7

6

• 1
jmp59, le vendredi 8 septembre 2006 à 19:28:50
Le génie, c'est pas moi ! lol
Répondre à jmp59

7

• 1
 mathieu787sang, le lundi 4 août 2008 à 12:06:42
Oh merci j'avais le meme probléme !!!
Répondre à mathieu787sang

Résultats pour pop up stopper panicware

Pop up !!!!!!!!!!! (Résolu) Bonjour, tou le monde au fait j'ai des pop up a GoGo qui arrive sans arret j'en ai vraiment Ra l'*** ! sachez quand meme que j'ai telecharger un pop up stopper, il fai bien son travaille.mais ca serai vachment plus cool que j... www.commentcamarche.net/forum/affich-4102710-pop-up
HITJACK log aide merci (Résolu) C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe C:\Program Files\Panicware\Pop-Up Stopper Free Edition\PSFree.exe C:\Program... www.commentcamarche.net/forum/affich-3581835-hitjack-log-aide-merci
Fenêtre CID (Résolu) bonjour voilà depuis quelque temps j'ai des fenetre CID qui s'ouvre a chaque fois que je suis sur internet je voudrais savoir comment faire pour m'en debarasser j'ai avast et pop up stopper free edition mais malgré sa, sa continue... www.commentcamarche.net/forum/affich-2829129-fenetre-cid

Réinitialiser le compteur de fenêtres pop-upVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up.Cependant, vider ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10873-reinitialiser-le-compteur-de-fenetres-pop-up

Sacree PUB!!! (Résolu)Bonjour,puis je installer 2 anti pop up?Jai Pop up Stopper,mais il sert pas a grand chose.On me conseille Anti pub 2003.Est ce la solution?Sais + quoi faire.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8262792-sacree-pub
Pub agressive (Résolu)Bonjour,je voulais savoir si je peux installer 2 anti pop up?J ai deja pop up Stopper,mais ca n arrange rien.On me conseille Anti pub 2003.Esr ce valable?(suis envahie !!!!)Sais + quoi faire.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8262702-pub-agressive
Pubs intempestives (Résolu)Bonjour, J'utilise Internet explorer, et depuis quelques jours, j'ai des fenêtres intempestives qui s'affichent sans arrêt quand je navigue sur internet. J'ai installer pop up stopper, et proxomitron, le boqueur de fenêtre est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5145446-pubs-intempestives