Patin à Glace Quelle marque choisir ?

Angélica260199 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 20 nov. 2011 à 12:20
 Coco22 - 14 mars 2016 à 18:04
Bonjour, Je vais acheter des patins mais je ne c'est pas quelle marque et la meilleur il y en a plusieurs : Risport , Graf, Jackson,Arosa etc .. . Maximum 60 euro. Merci de me répondre au plus vite ;)




1 réponse

SarahOnIce Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 1
6 janv. 2013 à 16:58
Salut !
Je sais que c'est très tard pour une réponse mais bon...
Déjà il faudrait que tu précises plus de choses:
- Tu patines en club ? Tu patines en séance publique ?
Tu n'as jamais 'vraiment' patiné ?
Bon comme tu ne connais pas trop les patins je dirai que ce sera ta première paire...
"Maximum 60 euro" haha tu me fais rire...Désolée c'est pas ta faute, mais dans le monde du patinage, 60 euros c'est le stricte minimum pour avoir des patins qui tiennent la route !
Je te conseillerai donc des Graf Montana (environ 60 euros) qui sont très bien pour débuter et faire les premiers sauts !
J'espère que ça te sera utile, mais j'en doute!
Sarah
1
kohëla Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
13 oct. 2013 à 13:39
Salut.
Est ce que tu sais si les bauer supreme one4 sont bien ?
j'en fais tout les jours minimum 4h, hors club.
J'ai des patins pro accro(marque intersport) , j'aimerai les changer pour en avoir des meilleurs mais je ne sais pas lesquels prendre, je m'y connait pas très bien.
Merci
0
Coco22 > kohëla Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
14 mars 2016 à 18:04
Bonjour, alors c'est patin je les connais pas vraiment et si vous faites pas de patinage en club vous serez très bien avec ça...sinon il y a les Jackson qui sont assez abordable plus pour la compétition mais si vous en faites juste pour un loisir ça peut être bien aussi votre marque! Après moi j'en fais en club, et en ce moment j'ai des Risports c'est le top et il y a après les Edea qui sont encore plus au-dessus. Mais je ne pense pas que ce soit pour vous .. Si vous en faite pas en club c'est tres bien votre marque ou les Jackson... J'espère que j'ai répondu à votre question de départ.
0