Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[ firefox] comment retirer des url

Netgo !, le jeudi 7 septembre 2006 à 12:03:37
Salut,

Suite à un jeu (dont je ne citerai pas le nom ) pour ne pas lui faire de pub car, j'ai des doutes sur l'intention du webmaster, j'aimerai connaitre la manière rapide pour enlever des url inutiles. Je connais la manière lente ( ne pas les utiliser pendant quelques jours).
J'ai cherché dans le registre et dans les programs files mais rien.
merci d'avance.
Je préfère être grand seigneur que petit joueur !
Répondre à Netgo !  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
UsulArrakis, le jeudi 7 septembre 2006 à 18:34:05
salut
outils / options/ vie privée / onglet "historique" (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Netgo !, le jeudi 7 septembre 2006 à 18:56:38
Merci UsualArrakis.
C'est trop simple, je cherchais bêtement plus compliqué.
Je préfère être grand seigneur que petit joueur !
Répondre à Netgo !

Résultats pour [ firefox] comment retirer des url

Firefox remote url dans la meme fenetre (Résolu) Bonjour j'ai decouvert la ligne de commande firefox -remote permettant d'ouvrir une nouvelle fenetre ou un nouvel onglet dans une fenetre existante avec l'url choisie. Cependant, je cherche le moyen de lancer une url dans une fenetre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807935-firefox-remote-url-dans-la-meme-fenetre
Compacter les bases SQLite de Firefox 3 SQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11807-compacter-les-bases-sqlite-de-firefox-3
Les CSS !!! IE!=FireFox (Résolu) Allo, Bonne Année, j'ai un souci de CSS. je suis entrain de faire un site valide W3C. Mon souci est que j'utilise les div et les css et que depuis I.E. on ne voit que le fond de la page alors que sous Firefox on voit mon contenu (oui, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2561865-les-css-ie-firefox

ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans FirefoxThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus agaçant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5566-thunderbird-ouvrir-les-liens-http-dans-firefox
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome barIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12820-firefox-desactiver-effacer-les-suggestions-de-la-awesome-bar
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquableGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. : www.commentcamarche.net/faq/sujet-891-php-transformer-une-url-en-lien-hypertexte-cliquable

[Javascript] Utiliser un parametre en URL (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci en javascript lors du passage d'un parametre pour ouvrir une URL 2 exemples valent bcp mieux qu'une longue explication (le 1er fonctionne, le 2eme non et je cherche a le realiser) ---------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-4648828-javascript-utiliser-un-parametre-en-url
Lancer Firefox depuis un lien dans Thunderbir (Résolu)Bonjour, Sous Mandrake 10.1 j'ai installé Firefox et thunderbird 1.0. Lorsque je reçois un mail avec un lien, c'est toujours Konqueror qui est lançé. Comment modifier pour que ce soit Firefox qui s'ouvre et non Konqueror? Merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1271045-lancer-firefox-depuis-un-lien-dans-thunderbir
Configuration AMSN (Résolu)Bonjour Je ne comprends pas : dans AMSN, lorsque je clique sur "X nouveaux messages", j'ai l'erreur : "impossible d'executer Mozilla http://login.passport.net/uilogin.srf?lc=1036&id=2&vv=310 $url. Vérifiez les préférences." Pourtant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1675126-configuration-amsn

Télécharger URL FixerEn saisissant l'adresse Url d'un site ou page web, il est assez fréquent que vous commettiez une erreur. URL Fier est une extension pour Mozilla Firefox permettant de corriger les erreurs de saisie que vous pourriez faire dans la barre d'adresses.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056091-url-fixer
Télécharger All In One Video ScriptAll In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la présence d'une vidéo dans la page et de récupérer son URL. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673503-all-in-one-video-script
Télécharger FoxFilterFoxFilter est tout simplement un control parental intégré au navigateur Firefox. Les restrictions sont basées sur vos préférences, que ce soit des mots clés, des paramètres sensibles ou des liens URL spécifiques. FoxFilter est destiné aux parents qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056255-foxfilter

URLQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du protocole :... www.commentcamarche.net/contents/internet/url.php3
Attaques par manipulation d'URLIntroduction aux URL L'URL (Uniform Resource Locator) d'une application web est le vecteur permettant d'indiquer la ressource demandée. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du... www.commentcamarche.net/contents/attaques/manipulation-url.php3
SQL - Retirer des permissionsLa révocation de permissions La clause REVOKE permet de retirer des permissions à un ou plusieurs utilisateurs sur un ou plusieurs éléments de la base de données. La syntaxe de cette clause est la suivante : REVOKE [GRANT OPTION FOR]... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlrevok.php3